Dernier message de la page précédente :
Merci Macha l'essui glace je pense que tu es juste jaloux parceque tu n'es po arrivé à le retirerr!! et puis dans le 2.6 la pluie se fait rare ces dernières années.. on a pas eu d'alerte orange depuis au moins.. pouuuulaaa... ce week-end je roule en 206 sous la pluie c'est bien fun ça drift bien pour le lettrage noir, pour l'instant je suis bien fan ! mais les goûts après..En novembre si tout se passe bien pour la vente de sa Clio-Ti, le pack circuit rouge de Damien c'est pour moi !et là, bonne nouvelle du week-end... j'ai un chèque qui part lundi pour... a+!à la Bresse ou Ledenon j'espère avant la fin 2011C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C2RS1 --> Kinou26 (vendue)
Il va craquer le Yohann.... le pack circuit prend la poussière dans le garage .(il m'envoie 5 annonces leboncoin par jour mais j'aime ça)
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
kinou26 a écrit: bon eh bien enfin des news, chèque de 5200€ posé le 23 décembre. depuis ce vendredi je sais que je peux me ré-assurer malgré tout, donc 2012 = nouveau projet wouhouu, mais c'est horrible de chercher une remplaçante..Nouvelle année, donc bonne année à tous et pleins de bon moment à bord de vos RS ^^ Cool tout ca, bonne chance dans tes recherches et au plaisir de se recroiser sur Ambérieux ou un autre rasso
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Djé69 a écrit: Il va craquer le Yohann.... le pack circuit prend la poussière dans le garage .(il m'envoie 5 annonces leboncoin par jour mais j'aime ça) désolé Djé landosque a écrit: en plus y'a plein de sorties en 2012 j'y crois toujours merci landosque ! ne m'attend pas quand même hein ^^ ..Merci Olivier et Attila aussi
et oui retour en RS1, pas évident mais happy quand même je crois !re-re-édité la première page avec une première photo de la nouvelle puis le reste se fera à partir de cette page.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
aie aie aie , elle pique la bleu super achat , y'a de la pieces dessus ?? présente la un peu plus
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
kinou26 a écrit: et oui retour en RS1, pas évident mais happy quand même je crois !re-re-édité la première page avec une première photo de la nouvelle puis le reste se fera à partir de cette page. Ah c cool tout ca, bon retour à toi parmi nous, en espérant de voir la nouvelle bientot à ambérieux
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |