Dernier message de la page précédente :
C'est exact ça ne se vend pas au détail,sinon je peux t'en avoir des rotules de suspension à pas cher Jérôme,hâte de la voir en vrai cette RDF Cupisée[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Bin en plus ça se sentait que le 2e donnait plus de pression que le 1er par exemple... l'appareil sortait carément au 2e et 3e, alors qu'au 1er et 4e cylindre il y avait pas grand chose, au démarreur ça s'entandait aussi....Bon je le rappelle demain...Fait ch...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
redonne lui .... la les compressions sont carrement a chier
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oula sa fait mal les compression la :( moteur rincer !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
sa fait combien de temps qu'il a pas tourner ce bloc?mais bon sil te propose de te le reprendre , rend lui ;)
- planplan
- Clioteux Redouté
Même extérieurement je me suis posé des question, il devait m'envoyer des photos, et il a pas fait ('fin l'excuse que c'est un pote qui devait le faire et j'ai jamais rien vu quoi...), je suis quand même aller le lui prendre... si j'avais vu les photos, rien que de l'extérieur, je le lui aurais pas ramassé. Quel abrutis je fais, toujours à faire confiance aux mecs... Voilà quoi, une couille de plus, le prochain je demande photo et compression avant de me déplacer.... et 1 semaine de vacances prise pour ça justement... bin dans l'c*l...Bon maintenant je vais remonter mon bloc, avec un vilo en ordre, AAC, tout ripoliner et réviser la culasse... et pas rouler cette année. Ma fois voilà, faut faire des choix, trouver des moteurs naze ou se faire un truc ad-hoc.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
planplan a écrit: Même extérieurement je me suis posé des question, il devait m'envoyer des photos, et il a pas fait ('fin l'excuse que c'est un pote qui devait le faire et j'ai jamais rien vu quoi...), je suis quand même aller le lui prendre... si j'avais vu les photos, rien que de l'extérieur, je le lui aurais pas ramassé. Quel abrutis je fais, toujours à faire confiance aux mecs... Voilà quoi, une couille de plus, le prochain je demande photo et compression avant de me déplacer.... et 1 semaine de vacances prise pour ça justement... bin dans l'c*l...Bon maintenant je vais remonter mon bloc, avec un vilo en ordre, AAC, tout ripoliner et réviser la culasse... et pas rouler cette année. Ma fois voilà, faut faire des choix, trouver des moteurs naze ou se faire un truc ad-hoc. Sérieux ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Combien temps sans tourne ..? Je prendrai pzs risque je lui rendrai ...Mais si ça fait longtemps qu il z pas tournée ça ne m étonne pas trop ...bien que vraiment peu !
Putain les boules pour toi Jérôme, clair que le gars n'a vraiment pas assuré là,c'est un moteur qui a été stocké en extérieur ou à l'humidité vu la corrosion des bougies...
Quesqui te manque Gerome pour remonte ton bloque a toi??? celui de ta rs1...MP si tu veux ;)
- planplan
- Clioteux Redouté
Je vais rechercher un autre moteur, si d'ici le mois de mai je trouve rien de concluant, j'aurais fini le payer le Trafic, et je partirais à la recherche d'une Clio2CUP. ça fera une coque de réserve au pire...Voilà
Lambert vend un moteur refait a neuf!!!!!!Coussinet/segment/calage grN etc etc...1200€ il y a rien a faire sur celui la!!!! ;)Sinon j'en ai trouve 1 a 700€ avec 145 000 kilometres!!!! Appel moi si tu veux ti suisse LOL
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Sinon j 'ai un pote qui en a un en pièces prêt a être remonter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 161 invités |