Dernier message de la page précédente :
Good news[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Elle en est nul part... toujours pas de moteur et j'ai rien glandé jusqu'à maintenant... Depuis qu'elle est plus au taf je fais plus rien dessus, par -10°C dans ma grange ça motive pas trop Pourtant ya du taf, faut découper le bac de roue de secours pour pouvoir monter un échapp. de 2004, aller chercher la cale RS et la rampe d'injection CUP, remonter les roulements arrière, remplacer les rotules de pivot et direction avant.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
j'adore ton avatar bon courage pour finir de la preparer, c'est clar que -10° ça aide pas trop jpeux comprendre......
planplan a écrit: Elle en est nul part... toujours pas de moteur et j'ai rien glandé jusqu'à maintenant... Depuis qu'elle est plus au taf je fais plus rien dessus, par -10°C dans ma grange ça motive pas trop Pourtant ya du taf, faut découper le bac de roue de secours pour pouvoir monter un échapp. de 2004, aller chercher la cale RS et la rampe d'injection CUP, remonter les roulements arrière, remplacer les rotules de pivot et direction avant. Allez planplan motive toi bordel!!!!!!!!!Ta deja ton couteau a se que je vois!! sors le reste et hop
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
N'oublions pas c'est un suisse, faut y aller doucement
Marco a écrit: N'oublions pas c'est un suisse, faut y aller doucement ça par contre je trouve que c'est petit...suisse
- planplan
- Clioteux Redouté
Vous en faites faite dont pas, j'vous préviendrais quand elle sera prête... pis pas prête "heuuuu ouais mais j'avais pas la géo "piste" là... " ça vous laisse un tour d'avance Sympa hein ?!
- planplan
- Clioteux Redouté
2-3 news, suis allé chercher des pièces pour le prochain moteur, pompe à huile (que j'ai malheureusement commandé trop tôt, avant de savoir que ça coûterais trop cher de révisé le moteur d'origine...), coussinets, vis de bielles renforcées et 2-3 bricoles pour 600.- balles quand même... Hier soir souper de soutien à un pilote de rallye local (super soirée bonne bouffe, bons films/cam embarquées, sa Fiesta R2 c'est de la balle en plus, pis le mec y met des gaz pas à moitié), il a déposé le moteur de la RS1 qu'il met en pièce et on se phone cette semaine pour ce capter pour que j'aille lui chercher tout ça. Là 2 semaines de vacances (j'avais un peu prévu pour ça) à attaquer la RS.Vais devoir commander le kit distrib, pompe à eau, collecteur de la 2004/182CV, et.... les 2 rotules de pivot de série (au bout du trapèze) ! Parait que c'est pas dispo au détail chez Renault? faudrait les trapèzes complet?!
C'est exact ça ne se vend pas au détail,sinon je peux t'en avoir des rotules de suspension à pas cher Jérôme,hâte de la voir en vrai cette RDF Cupisée
- planplan
- Clioteux Redouté
Ok merci pour ta réponse Carpou, je vais me renseigner Chez un vendeur de ma région, le souci c'est les frais de douanes et taxes, on est pas dans l'Europe... ça a pas que du bon de pas être dans l'Europe...Aussi hâte qu'elle reroule
Ah oui merde j'avais zappé ce détail oh beh tu dois avoir aussi des avantages d'être de l'autre côté de la frontière
- planplan
- Clioteux Redouté
Super mauvaises news.... hier soir chercher le moteur d'occaz, il avait l'air dégeux dans la pénombre, mais "que" 94'000km, un F4R730. La caisse s'est posée sur le côté.Aujourd'hui démontage des accessoires et vite avant de séparer le moteur de la BV je décide de prendre les compressions.... 3 et 2e mesure Les bougies
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |