Dernier message de la page précédente :
Et par rapport à la 147 GTA? Tu n'as pas testé?Et ils ne t'ont pas dit comme marchais la 130i par rapport à d'autres caisses de la bas?Tu penses que c'est laquelle qui marche le plus fort 147 GTA ou 130i?Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Arrete avec vos turbo machin truc!!!!!!!!!!Turbo c'est pour les laches!!!!!Ok je ====> lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Tu devrais roder direct le tout ensemble ! Les pagid aiment pas les disques qui ont tourné avec d'autres plaquettes avant...
Non faut les nettoyer comme il faut avant de les monter, et Pagid conseille de pas roder les plaquettes sur des disques pas rôdés
Ouais mais c'est marqué: Citation: Ne pas utiliser des disques pré-rodés ou ayant été utilisés avec d’autres matériaux de friction que du Pagid. Ca veut tout dire
"Dans la mesure du possible" c'est moins important que "Ne pas utiliser" !C'est moins chiant de tout monter d'un coup, au moins t'es tranquille et pas besoin de la remettre sur cric...
J'ai pu voir un peu partout, c'est la meilleure solution, je vais quand même pas faire des gros freinages comme le décrit la notice Pagid sur des disques neufs
Oui j'ai commandé les Brembo Max aussi donc ça sera à peine rôdé et je mettrai les Pagid
En ligne droite!!!! pas besoin de frein!!!!! trop lourd...Vire moi tous sa...Ok je ==>
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 149 invités |