[76] RS2 noir nacrée - Catback K-tec page 7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
adss a écrit: Superbe !!Les meme sans HDR c'est possible??? Pas trop fan du HDR Le traitement HDR est léger, c'est plus de la correction de balance des blanc etc.. Sans retouches: http://img842.imageshack.us/img842/4692/crw5732.jpgJe trouve pas ça terrible
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Super photo ! Mais attention à la glissade dans la seine .
Re: [76] RS2 noir nacrée - Photos HD page 3
RC-TONIO-RS a écrit: Super photo ! Mais attention à la glissade dans la seine . Raiko13 a écrit: Terrible la soeur jumelle En effet par contre le becquet compétition et la ligne Ktr
Re: [76] RS2 noir nacrée - Photos HD page 3
GT-R a écrit: RC-TONIO-RS a écrit: Super photo ! Mais attention à la glissade dans la seine . Raiko13 a écrit: Terrible la soeur jumelle En effet par contre le becquet compétition et la ligne Ktr Oui c'est sur tu vas faire des modifs?
Pas dans l'immédiat, mais j'aimerais finir le look RS3 avec la ligne, lame de PC et becquet mais c'est vraiment pas sûr Pour l'instant je vais tester du Plasti Dip sur le logo renault de la calandre voir ce que ça donne
[76] RS2 noir nacrée - Photos HD page 3
Ok moi je voulais rester dans "l'origine" en la faisant Full RS3,le plastidip c'est Je me tate à faire celui de devant aussi,va falloir que je teste....
De même, les seules pièces modifiées seront dans l'esprit d'origine fais le comme ça tu me fera voir le résultat
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Sympa la petite rencontre et jolie photos ! La RDF elle a pas une ligne ragazon ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 125 invités |