Dernier message de la page précédente :
Perso pour avoir tester les afterwork du moins celle du moi de mars et bientôt celle de août des soirer avec un bon niveaux pas gêner par du trafic[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Oui je les connais, ils étaient aussi la ce mois si .... autrement quand je vais à la vigie je n'ai pas trop le temps de regarder à gauche à droite, toujours du monde qui me bloque ... Là ce mois si avec la grosse veste jusqu'au nez, les grosse lunettes de soleil et le bonnet, je suis passé inaperçu et j'ai pu shooter tranquillement
- clioteux88
- Nouveau Membre
stouf_V6 a écrit: Oui je les connais, ils étaient aussi la ce mois si .... Là ce mois si avec la grosse veste jusqu'au nez, les grosse lunettes de soleil et le bonnet, je suis passé inaperçu et j'ai pu shooter tranquillement @ Clioteux .... Ben alors tes photos ???,??,?,?? oui ils étaient là avec la 21 turbo (a la place de la clio wiwi muté maxi) et la megane rs r25 f1 teamoui un vrai skieur le stouf, pas mal ton auto avec les recarot'inquiète ça arrive les photos
- magikbreton
- Clioteux de Base
Oui celui qui se l'était fait volé l'avait récupéré sans trop de dégats, juste des petits truc léger. Mais il l'a vendu pour une Leon FR il me semble. Moi je viens quand je peux en fait. parce qu'avec le boulot je suis souvent parti, je suis gendarme mobile à selestat. la par exemple je suis en guyane. je rentre début mai. j’achèterai ma RS1 en rentrant.
- magikbreton
- Clioteux de Base
OOOOOOOOOHHHHHHHH la discrimination !!!! lol dans quelques années j'espère mettre mes fesses chaque matin dans une Mégane RS 3, sérigraphiée GENDARMERIE . je viendrais avec les diamanches matin à la vigie ... lol
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Tu en connais de cette brigade d'autoroute ?
- magikbreton
- Clioteux de Base
non mais je peux essayer de prendre contact. essayer de gérer un passage sur un rasso RS pour quelques photos, mais après ça peut etre chaud, certain sont un peu con chez nous ... lol. je verrai ça a mon retourau pire
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
Ben j'aimerai faire un petit shoot de leur Megane RS et ma Cup, essai de voir si y à moyen, même dans leur caserne y à pas de problème
- magikbreton
- Clioteux de Base
un shoot avec la MRS de la gendarmerie http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
- clioteux88
- Nouveau Membre
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
sinon stouf tu démontes ton silencieux, on passe sur le pont pres de l'autoroute qq fois histoire de les réveiller, et des qu'il te prenne en chasse tu t'arretes et tu demandes une tof
- clioteux88
- Nouveau Membre
stouf_V6 a écrit: Alors Clioteux, elles sont ou tes photos en montage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |