Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Région Alsace ///Résumé Sortie Kart P56\\\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Rassemblement Parking le Lundi 6 avril à 14h00 au WAVES actisud de metz. (jour férié)tout le monde est bienvenue :)
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Salut tous le monde.Je voulais savoir si certains vont à la sortie circuit à l'anneau du rhin en octobre, le Lundi 12 octobre ? Et le 13 à la bresse ?Pour le dimanche 25 octobre, à Dijon, il me semble avoir vu que plusieurs du forum y aller. Convoi de prévu ?
- cigogne67
- Nouveau Membre
- Prénom : Stéphane
- Voiture : CLIO 4RS
- Departement : 67
- Slogan : Vroum vroum
mathmac67 a écrit: Salut tous le monde.Je voulais savoir si certains vont à la sortie circuit à l'anneau du rhin en octobre, le Lundi 12 octobre ? Et le 13 à la bresse ? Slt,Ma clio RS approchant les 4000 bornes je suis assez tenté. Faut que je pose une journée pour m'éclater un max et ai un peu peur car n'ai jamais piloté sur circuit. J'avoue redouter de tomber sur des kékés sans foi ni loi ...Après j'ai aussi entendu dire qu’après quelques tours sur l'anneau du rhin il fallait passer un bon coup de polish rapport aux projections de bitume ...Tu as des news là dessus ?
je serais partant aussi avec ma bonne vieille RS1
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
cigogne67 a écrit: mathmac67 a écrit: Salut tous le monde.Je voulais savoir si certains vont à la sortie circuit à l'anneau du rhin en octobre, le Lundi 12 octobre ? Et le 13 à la bresse ? Slt,Ma clio RS approchant les 4000 bornes je suis assez tenté. Faut que je pose une journée pour m'éclater un max et ai un peu peur car n'ai jamais piloté sur circuit. J'avoue redouter de tomber sur des kékés sans foi ni loi ...Après j'ai aussi entendu dire qu’après quelques tours sur l'anneau du rhin il fallait passer un bon coup de polish rapport aux projections de bitume ...Tu as des news là dessus ? A l'anneau du rhin, c'est un risque pour les kékés. Pour la bresse, le risque est moindre je suppose car c'est en semaine sur toute la journée.Pour le coup de polish, sur tous les circuits, tu as des projections de gommes, de goudron du à la chaleur etc et on remercie le blanc super salissant
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
mathmac67 a écrit: cigogne67 a écrit: mathmac67 a écrit: Salut tous le monde.Je voulais savoir si certains vont à la sortie circuit à l'anneau du rhin en octobre, le Lundi 12 octobre ? Et le 13 à la bresse ? Slt,Ma clio RS approchant les 4000 bornes je suis assez tenté. Faut que je pose une journée pour m'éclater un max et ai un peu peur car n'ai jamais piloté sur circuit. J'avoue redouter de tomber sur des kékés sans foi ni loi ...Après j'ai aussi entendu dire qu’après quelques tours sur l'anneau du rhin il fallait passer un bon coup de polish rapport aux projections de bitume ...Tu as des news là dessus ? A l'anneau du rhin, c'est un risque pour les kékés. Pour la bresse, le risque est moindre je suppose car c'est en semaine sur toute la journée.Pour le coup de polish, sur tous les circuits, tu as des projections de gommes, de goudron du à la chaleur etc et on remercie le blanc super salissant j'avais tourné sr l'anneau du rhin il y a quelques années. Faut y aller à ton rythme c'est tout, faut pas avoir peur. Il n'y avait pas plus de Kékés que ça. Ou dit autrement, pas plus que sur d'autres circuits.En revanche, le revêtement est hyper abrasif et les pneus vont souffrir
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Perso pour avoir tester les afterwork du moins celle du moi de mars et bientôt celle de août des soirer avec un bon niveaux pas gêner par du trafic
- clioteux88
- Nouveau Membre
- swiss champion 420
- Nouveau Membre
- Prénom : Abel
- Voiture : Impreza STI 7
- Slogan : RS reste gravé dans mon coeur!
clioteux88 a écrit: oui superbe édition On t'a pas vu??? T'étais où?
- clioteux88
- Nouveau Membre
casquette renault sport, blouson noir, tour de cou RS, sac à dos RS et appareil photo à la main
- swiss champion 420
- Nouveau Membre
clioteux88 a écrit: casquette renault sport, blouson noir, tour de cou RS, sac à dos RS et appareil photo à la main A oui un gars en full Renault sport!Tu t'est pas fait connaitre, on était plusieurs à se demander si tu étais venu.Tu avais quoi comme voiture? Immat 88?
- swiss champion 420
- Nouveau Membre
stouf_V6 a écrit: mais avant c'est opération sieste !!! Sieste terminée? Vivement la suite des photos. Moi je me suis fait une petite ballade, je suis allé vers Obernai, Ottrot pour monter au Mont Saint Odile et enfin redescendre sur Barr!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |