Dernier message de la page précédente :
Et par rapport à la 147 GTA? Tu n'as pas testé?Et ils ne t'ont pas dit comme marchais la 130i par rapport à d'autres caisses de la bas?Tu penses que c'est laquelle qui marche le plus fort 147 GTA ou 130i?Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
haaa ben voila toi t'es un vrai pour le 21 au bourbonnais t'as une sacrée appuyée quand meme
On rigole, on rigole, mais j'ai fait un petit tour en passager, elle marche pas mal sa guez
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
je vois que ca avance bien ici bonn anniv,avec du retard mais bon anniv quand meme
Aujourd'hui, les silent-blocs de barre stab et le dogbone sont arrivés Donc montage samedi comme prévu
landosque a écrit: haaa ben voila toi t'es un vrai pour le 21 au bourbonnais t'as une sacrée appuyée quand meme une sacrée appuyé ouais vite fait je l ai pas trop vu son appuyé vendredi
Vendredi, le serial runner a eut peut et a préférer rester au parking, même moi j'ai sorti le Speedster
calimero a écrit: Vendredi, le serial runner a eut peut et a préférer rester au parking, même moi j'ai sorti le Speedster en meme temps sans frein c est chaud
Bon fin du HS lol, mon baquet Recaro Pôle Position devait arriver vendredi ou samedi. Faut que je passe chez Autobacs comander la console et monter tout ça
RS Addict a écrit: davy a écrit: landosque a écrit: haaa ben voila toi t'es un vrai pour le 21 au bourbonnais t'as une sacrée appuyée quand meme une sacrée appuyé ouais vite fait je l ai pas trop vu son appuyé vendredi On est parti en 3 à 90, mais ta caisse est intenable de toute façon ah ben c est toi qui as choisi moi j ai fais qu obeir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |