Dernier message de la page précédente :
Acheter des saucissesMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Marco a écrit: Là où cali et balou passent, les topics trépassent
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
De retour à Paris, vraiment un super week end en Alsace, très belle région, et des gens très acceuillants
Dernière édition par RS Addict le Lun 6 Fév 2012 - 04:07; édité 4 fois
Dernière édition par RS Addict le Lun 6 Fév 2012 - 04:07; édité 4 fois
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: De retour à Paris, vraiment un super week end en Alsace, très belle région, et des gens très acceuillants :ard:Vraiment dég' de pas être resté plus que ça avec Stouf et les autres, vous avez pas trop tardé après, mais je serai bien resté plus, si seulement ça ne dépendait que de moi Bon sinon j'ai offert un petit baptême sur Autobahn avec la Clio, ben par -13°C ça marche bien Deux tests intéressants:RS1 à deux vs S4 V8 à trois: je suis légèrement devant jusqu'à 160, mais ça se tape en fait, et après il part.RS1 tout seul vs 130i E81 à deux: côte côte jusqu'à 200 après je me fais dépouiller Voilà, sinon une bonne pointe d'une quinzaine de kilomètres à 240 en Allemagne ça décrasse Et vu qu'on s'est perdu un moment, un pote en S4 qui était en train de me chercher était dans l'autre sens de l'autobahn, m'a entendu passer pleine balle à 240 de l'autre côté, v'la le bordel qu'il me racontait On est rentrés à 4h du mat' Sinon, quelques petites routes sympas, qui tourincotent bien mais faut faire gaffe car ca adhère pas des masses par ce temps Au rasso MSVP, j'ai pu faire un tour dans la M6 507ch avec ligne Eisenamnn Race, c'était très très sympa, ça arrache sévère en mode M Puis l'après-midi, joli tour avec l'A8 W12 450ch sur Autobahn à 260 tout le long, ben on sent rien, c'est confortable, ça marche très fort, et c'est blindé de couple, une très très bonne voiture de luxe classssssss tout ça boulouSS surpris que tu tiennes un S4 V8 jusqu'à 160
Hop on ravitaille avant d'aller s'amuser un peu On aperçoit la S4, la Corvette C6, la 147 GTA, et la TT 1.8T 240
Dernière édition par RS Addict le Lun 6 Fév 2012 - 04:42; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Lun 6 Fév 2012 - 04:42; édité 1 fois
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
calimero a écrit: Mais ta été labas juse pour tirer ou quoi? Bein oui, pire que mallo
Quand ya moyen de tirer il a l'air motiver Amine ... sympa le résumé avec des caisses au caractère bien diversifié!
T'as oublié le Picasso et la Clio 1 sur la liste à la pompe à essence Le fou, il traverse la France pour aller faire des tests
Je suis parti à Strasbourg car j'étais invité chez un ami, je suis parti le samedi matin et revenu dimanche après minuit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |