Dernier message de la page précédente :
choupyvroum a écrit: ...ça me rappelle la restauration de ma RS2004... Courage, la fin est proche merci oui sa rapproche tout doucementClio RS1 en restauration reprise du taf
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 en restauration reprise du taf
salut tout le monde apres grande refection et en disutant avec greg je ne monte pas les powerflex ( pas envi de jetter 200 euro par la fenetre ) donc repose du train avant faut que je reponse ma barre stab et ses palier pour repeindre sa apres tout sa on attend le debut du mois lol en attendant jai 3 jante sur 5 ki vont surement partir o demontage de pneu et sablage et apres sa sera achat d un chaufage normal et d une bonne d a electrique
salut tout le monde bon bah la clio ne vera pas beaucoup mais main se moi si j ai u un probleme avec ma saxo new morning donc je doit la refaire pour moi pouvoir aller au taff ....en atendant je vais taffer en 205 gti 1900 de mon frero sa pistarde ...
lecointe a écrit: loulou62 a écrit: salut tout le monde bon bah la clio ne vera pas beaucoup mais main se moi si j ai u un probleme avec ma saxo new morning donc je doit la refaire pour moi pouvoir aller au taff ....en atendant je vais taffer en 205 gti 1900 de mon frero sa pistarde ... encore desoler pour toi booo faut pa desesperer g la poisse depuis debut d annee avec sette caisse !! suffit juste que je reprend mon moral
t inquiete apres la viste de jeannot tous ira mieux voila jeannetteMERCI JEANNOT
lecointe a écrit: t inquiete apres la viste de jeannot tous ira mieux rooo oué sa sest bon je croit ke je vait camper o podium mdr
ben moi je demonte mon pare soleil ou ma baguette de boite a gants pour la faire dedicasser voila jeannetteMERCI JEANNOT
lecointe a écrit: ben moi je demonte mon pare soleil ou ma baguette de boite a gants pour la faire dedicasser moi je voulait prendre mon capot mais c est un peut trop concequant ptdr
salut tout le monde ,voila c etait juste pour dire que le projet et en stanby pendant une periode encore inconnu j ai mal comencer vendredi soir en eclatant la phace avant de ma saxo dans un arbre ...et ce matin j ai retrouver mon pere deceder dans sont lit ...il est subitement deceder cette nuit vers 6h pour des raisons qu on ne conaitera pas vraiment a l age de 48 ans ='( ='( ='( repose en paix papa si se projet je le fini sa sera pour toi ....
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Roooo zuuut! Sincèrement désolé pour ce qui t'arrive, sincères condoléance pour ton papa qui vous a quitté, quand même vachement trop tôt... J'ai la haine pour toi là, tout le job que tu as fait, la motivation que tu avais, sacré coup dur En passé avec vous mon p'tit gars
loic je suis sincerement desolé et sincere condoleance pour ton pere sacré coup dur voila jeannetteMERCI JEANNOT
plus qu un coup dur j ai l impression de voir ma vi defiler devant mes yeu depuis se matin vraiment pas facile surtout que la vieille le rigoler encore avec avant qu i l haille dormir !!!! la vie est parfois injuste
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Putain tient le coup mon gars, fait pas de connerie hein?! tu promets OK?! Je montre pas super mes sentiments, mais t'ain ça me la fou mal ce qui t'arrives là... Pffffff, surtout dans des circonstances pareils Courage mec
vraiment sincere condolerance a toi et toutes ta famille loic . La vie est vraiment injuste , c'est vraiment trop tot j'ai eu l'occasion de parler plusieur fois avec , et c'etait quelqu'un de tres gentil . j'en garde une bonne image .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Eric38RS et 144 invités |