[RS2] Mise en sécurité moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bon mon mécano a changé le boitier, mais apparemment toujours le même problème J'ai vu sur quelques topics que le connecteur pouvait provoquer cette erreur...il faudrait que je vois pour le supprimer, mais mon mécano veut pas Et moi je ne sais pas souder malheureusement .... Vous pensez que ça pourrait résoudre mon problème ? Sinon je vais voir pour changer le boitier papillon.. mais c'est bien cher ce bazar là
cest quoi ton mecano??? normalement un coup de valise, tu change la piece que la valise te dit et l'affaire est regler
Bon les quelques news du jour, j'ai récupéré la voiture samedi, et donc effectivement pas d'amélioration... Donc j'ai décidé de supprimer le connecteur qui pouvait poser problème, histoire d'éliminer cette possibilité, mais toujours pareil aussi... Donc j'ai commandé le boitier papillon, et je vais le changer dès réception, en espérant que cette fois je serai tranquille, car si ça marche toujours pas mieux...je n'ai plus d'idée ! Petite question, est-ce qu'il y a une manip spéciale pour le changement de papillon ? Un apprentissage à faire par valise ou autre ? ( Mais du coup, j'ai bien peur d'avoir changé le capteur de la pédale pour rien... 200€ dans le )
Bon ben ça remarche J'ai changé le boitier papillon + un petit reset du calculo, et ça semble nickel pour le moment. Petite info pour ceux qui aurait ce problème aussi :Le boitier papillon est le même sur RS2, RS3 et même Clio 3 RS, ce qui m'a permis de tester avec celui de mon pote Qui plus est, si vous avez besoin de la changer, commandez chez renault sport à Dieppe : Réference : 6000072660 au prix de 105,44€ HT Au lieu de plus de 300€ chez Renault classique, et même chez oscaro et autres, avec la référence qu'il y a sur le boitier. (8200110998, 8200110994)Et on reçoit en 24h, exactement le même avec les références standards dessus, donc 8200110998, 8200110994.Bref, une belle économie... Voilà, fin de l'histoire je l'espère pour moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 52 invités |