[RS2] Mise en sécurité moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je reviens vers vous Alors j'ai nettoyé le papillon et la fiche sous la pédale, en y mettant du produit "contact", mais c'est toujours pareil... Un petit rebondissement ce soir quand même, mais en pire... La clio a passé la nuit dernière dehors, et je crois qu'elle m'en veut Le ralenti n'est pas du tout stable, elle a même calée toute seule... et ça, c'est nouveau ! J'ai Rdv vendredi pour passer au garage, mais si au vu des nouveaux élements, vous avez de nouvelles idées, je suis preneur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Erreur de frappe : la clé la puce de la clé pour démarrer la voiture donc toute la clé est HS
Je m'attendais à un truc super technique Mais pourtant la voiture démarre bien...la clé joue un rôle même après le démarrage ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Il y a une puce dedans qui si elle est moitié hs bloc l'anti démarrage une fois sur 2 .... Essaye le double de clé tu verras ci ça le refait c'est pas ça . Secoues les fils au niveau de ta pédale de frein avant de vérifier la clé
Bon alors, passage à la valise vendredi dernier, résultat défaut papillon et pédale. Effacage des défauts, redémarrage, ça marche niquel.... les défauts sont pas revenus....Du coup, je l'ai laissée à mon garage depuis, il a réessayé hier, et là, de nouveau les défauts... Du coup, il veut changer la commande de pédale et le boitier papillon Qu'en pensez-vous ? Il vaut mieux changer le tout ? ou dèjà commencé par la commande de pédale, et voir si le défaut revient ?
Moi sur la mienne, c'était uniquement la pédale. Commence par changer celle ci, et si sa revient, fait l'autre
Quand tu dis la pédale, tu parles de toute la pédale ? Embrayage , accélération ? Parce que là apparemment, il veut changer juste le mécanisme avec le potentiomètre d'après ce que j'ai compris, c'est ça que tu as changé ?
Oki, on doit parler de la même chose alors Par contre, mon mécano me parle de capteur de pédale et de ralenti...Du coup, j'ai un doute, y'a un autre capteur sur les pédales pour le ralenti ?
ta pedale est fixer a un boitier electronique, (tenu par 3vis a la caisse) et tu as le faisceau qui se branche dessus. c'est se boitier la qu'il faut changer
Tu leurs parle du potentionneur de pédale ils en auront même en stock car c'est une maladie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |