Dernier message de la page précédente :
Merci pour l'info gui![Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
voici la liste des participants :RiDeR-136 = Megane 3 RS CUPDKZ = Clio 3 RS CUP²Spiters = Mitsu EVO 6AwaxRS = Focus RS MK²Kokoche = 106 S16Méhu = Clio 3 RS CUP²GabyRS = Megane 3 RS CUPMeganers3 = Megane 3 RS CUPFredo13 = Megane 3 RSJoe-CTR = Civic Type RAntho = Clio 3 RS CUP²Julien = Nissan 370ZDenis = Lotus Exige Cup 260méhu = Clio 3 RS CUP2Vichy16s = Clio 16SSEB-RS = Megane 3 RS CUP + rs-jim en passagerJohan = Alfa Mito Quadrifoglio Verdemax = 106 S16JB = Clio 3 RS CUP²Mika = Clio V6²Munier = Lotus Elise S2Ultimit = BMW 335iMoney = Megane 2 RS R26
Demain dimanche 05/02 rassemblement de caisses sportives à l'auberge de Pichauris sur la route des Termes de 9h à 12h si ça tente des membres
Tu compte y aller ? Parceque si tout va bien je pense que je serai présent
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
on y va avec Vichy, RDV a plan de campagne si t'es chaud pour faire la route on te tient au jus pour l'heure
Oai aller , a quelle heure et où la bas ? Et Vous passer par où? simiane mimet
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
je pense rdv vers 9h30 on passera par mimet etc oui ;)je te confirme tout ça dans la soirée
salut à tous, je vais surement organiser un rasso sur les routes du var!!!!!! pour la date, je suis pas fixé encore; soit le 22 ou 29 avril ou alors le 6 mai. pour le tracé, ce sera petites routes sympathiques. pour les voitures, je préferai des renaults mais tout véhicules sportifs sera la bienvenue. je vous tient au courant très vite. pour les dates, dites moi, ce qui sera le mieux pour vous!!! et je mettrai tout ça dans un topic!!!!!
alors, y a personne qui est chaud????????? si vous avez une date que vous préférez, dites le moi!!!
si ça tombe un des dimanches je suis chaud!!on serai plusieurs: moi clio 3rsph2, 2 twingo rs et 1 bmw z3 3l. il est même possible de motiver qurelques personne du forum twingo rs car un des deux conducteurs de twingo est moderateur sur le forum.en attendant des nouvelles de cette sortie, bonne route à tous! ps: on est de grasse(06)
désolé, j'ai eu quelques problèmes personnels. je reporte le rasso en mai!! je vous tiens au courant pour la date exacte. le tracé va arrivé!! je suis ouvert à toutes suggestions!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |