Dernier message de la page précédente :
L'Évo me semble assez discret mais très jolie[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
Régis 67 a écrit: c'est tout bon ça J'espère qu'on aura droit à une p'tite vidéo Bah je prévois d'en faire une bonne sous tous les angles vraiment représentative, donc ce sera un peu long mais bon j'espère
[3RS²] Trophy-black
Non je l'ai joué petits bras en commençant avec le slip-on... en mode timide, mais y a un moment ou on craque
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[3RS²] Trophy-black
Régis 67 a écrit: Mazout 26 a écrit: J'aimerais bien une 3rs2 avec une Akra Evo J'aurai pû dire la même chose y'a 10 ans ... et on a presque 10 ans d'écart, donc désespère pas Tu l'auras J'aimerais bien en avoir une, mais si je change ma rs1 ça sera pour gouter autre chose, soit civic typeR soit un turbo genre focus RS, 135i...
RS1 + R27 sirius
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: Non je l'ai joué petits bras en commençant avec le slip-on... en mode timide, mais y a un moment ou on craque tu verras le bruit est top mon cousin a montés sur sa clio rs depuis jeudi chez shiftech.
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS²] Trophy-black
Ca va être du tout bon ca.T'as jamais pensé à faire les AX-L en noir pour finir ta full black, j'en ai jamais vu de cette couleur et je pense qu'elle pourraient carrément bien rendre comme ca, alors sur la tienne
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[3RS²] Trophy-black
Bon, bah travaux commencés à 21h30, finis à 23h avec l'aide du frangin .On a bien aligné la ligne pour quelle ne dépasse pas et pas de soucis particuliers.Après essai d'une heure sur Autoroute oh putain mais c'est énorme autant vitres fermées qu'ouvertes ! Et cette réactivité, ça change bien la voiture, surtout de 5000 à 7500 trmn. Bref, comme tous les possesseurs je conseil vivement cette ligne
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS²] Trophy-black
ouais ?! ben nous on veut une vidéo à fond les ballons! !!! !
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |