Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Un bowling ? Un billard ? En boite ? On va aux putes ? On fait une partouze ( si célib pas la peine de venir on sera trop pour une meuf ) ? Ou je sors Fifa et on fait un tournoi ?
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: JuanEstefes a écrit: Salut à tous !!!Nouveau sur le forum je vous avoues ne pas avoir lu les 258pages... mais ça ne serait tardé.Je lis ici et là que la team idf a l'air bien sympa !! ELLE EST OU LA CARTE DE MEMBRE !!!!Perso je peux ajouter ma pierre à l'édifice avec une C3RS luxe phase 1.Au plaisir d'échanger. lol, salut mec! Demande pas trop fort la carte de membre, parce que si tu savais tout ce qu'il faut faire pour l'avoir !! Welcome parmit nous Pour la carte nous t'informerons avec Boris comment l'obtenir ho le pauvre
ClioRS1 a écrit: TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: JuanEstefes a écrit: Salut à tous !!!Nouveau sur le forum je vous avoues ne pas avoir lu les 258pages... mais ça ne serait tardé.Je lis ici et là que la team idf a l'air bien sympa !! ELLE EST OU LA CARTE DE MEMBRE !!!!Perso je peux ajouter ma pierre à l'édifice avec une C3RS luxe phase 1.Au plaisir d'échanger. lol, salut mec! Demande pas trop fort la carte de membre, parce que si tu savais tout ce qu'il faut faire pour l'avoir !! Welcome parmit nous Pour la carte nous t'informerons avec Boris comment l'obtenir ho le pauvre Doucement avec lui les gars!!!!!
Bon personne de chaud pour ce soir, pas grave
Moi je vais a vemars normalement accompagner de la saxo turbo de luc
Bas bonne soiré en mode burnage jusqu'a plus de 200 Et un 997turbo qui envoyais du lourd
- JuanEstefes
- Nouveau Membre
Mais il est top ce forum... des RS, des bi-cylindres (certes pas toujours italien mais bon, on peut pas être parfait), du call of !!Sinon, est-ce qu'un membre eminent de ce forum peut me dresser un pti tableau rapide des hommes forts de ce forum (idf)... Sans vouloir abuser non plus !!
calimero a écrit: Bas bonne soiré en mode burnage jusqu'a plus de 200 Et un 997turbo qui envoyais du lourd Ouai il a eu de la chance l'autre avec sa porsche que la sax burn...sinon je me le serais bien fait Bon ptet 1.8 bars pour vendredi soir Amine tu veux retest avec ta clio?!!!!
JuanEstefes a écrit: Mais il est top ce forum... des RS, des bi-cylindres (certes pas toujours italien mais bon, on peut pas être parfait), du call of !!Sinon, est-ce qu'un membre eminent de ce forum peut me dresser un pti tableau rapide des hommes forts de ce forum (idf)... Sans vouloir abuser non plus !! MOI
calimero a écrit: JuanEstefes a écrit: Mais il est top ce forum... des RS, des bi-cylindres (certes pas toujours italien mais bon, on peut pas être parfait), du call of !!Sinon, est-ce qu'un membre eminent de ce forum peut me dresser un pti tableau rapide des hommes forts de ce forum (idf)... Sans vouloir abuser non plus !! MOI Attention au cali une fois qu'on la dans les pattes on peut plus s'en débarasser! Ca colle cette sale bete la!!!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: JuanEstefes a écrit: Mais il est top ce forum... des RS, des bi-cylindres (certes pas toujours italien mais bon, on peut pas être parfait), du call of !!Sinon, est-ce qu'un membre eminent de ce forum peut me dresser un pti tableau rapide des hommes forts de ce forum (idf)... Sans vouloir abuser non plus !! COD sur xbox j'espère sinon Mon gamertag : lepsy013Des bi cylindres ( SV 650, jeune permis oblige )Homme fort de l'IDF : La Team'R ( Nous sommes plus fort tous ensemble que seul )
---------------------------------
J'ai fait des fautes ?
Dernière édition par TiBen013 le Mar 31 Jan 2012 - 12:23; édité 1 fois
Dernière édition par TiBen013 le Mar 31 Jan 2012 - 12:23; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |