Dernier message de la page précédente :
Bas oui c'est dans la tête. Sa changera rien au mieux, au pire tu perd des chevaux car tu tire du courant, mais bon c'est minime, au Max tu perd 0,5ch Yaya, pour que sa marche il faut tourner avec un moteur froid, Pk, Parce que sa enrichi (c'est se que font les puce eBay) mais ton moulin est équiper d'un carlostat, donc même chauffage a fond, ton moteur sera toujours a la même température, donc te fais pas transpirer pour rien. Ps: je suis curieux de savoir qui ta raconter sa[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
RS Addict a écrit: Pa di pwoblem PA NI PWOBLEM !
---------------------------------
- ReservoirSeb
- Nouveau Membre
Salut a tousOn Un pti normand avec une full stock peut venir???Je veu voir des belles rs!!!!!
- JuanEstefes
- Nouveau Membre
Salut à tous !!!Nouveau sur le forum je vous avoues ne pas avoir lu les 258pages... mais ça ne serait tardé.Je lis ici et là que la team idf a l'air bien sympa !! ELLE EST OU LA CARTE DE MEMBRE !!!!Perso je peux ajouter ma pierre à l'édifice avec une C3RS luxe phase 1.Au plaisir d'échanger.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
JuanEstefes a écrit: Salut à tous !!!Nouveau sur le forum je vous avoues ne pas avoir lu les 258pages... mais ça ne serait tardé.Je lis ici et là que la team idf a l'air bien sympa !! ELLE EST OU LA CARTE DE MEMBRE !!!!Perso je peux ajouter ma pierre à l'édifice avec une C3RS luxe phase 1.Au plaisir d'échanger. lol, salut mec! Demande pas trop fort la carte de membre, parce que si tu savais tout ce qu'il faut faire pour l'avoir !!
---------------------------------
eh amine dispo le 3 aussi avec la 4 paps c est quoi pedra ????
- JuanEstefes
- Nouveau Membre
Bon alors pour la carte de membre on va attendre un peu... pas envie de finir je ne sais où !!!Sinon, quelqu'un a des plans sur les pneus, la mienne semble en manger plus que de raison... ( même avec un indide 95 !!! vla la belle boulette )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |