Dernier message de la page précédente :
Bel achat! sympa les nouvelles modifs Ma Limited ==> ICI[78] Clio 2.1 RS 2.0L 16V Gris Titane by Papa_Pressé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 2.1 RS 2.0L 16V Gris Titane by Papa_Pressé
heyyyy je viens juste de voir qu on etait voisin en plus je connais bien ou tu habite la meilleur amis de ma femme est en face de chez toi ca serait cool de ce capter a l occaseen plus avec mon pote on ta vu hier midi a cote de family j ai dit tiens une rs que ja ideja vu
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
davy a écrit: heyyyy je viens juste de voir qu on etait voisin en plus je connais bien ou tu habite la meilleur amis de ma femme est en face de chez toi ca serait cool de ce capter a l occaseen plus avec mon pote on ta vu hier midi a cote de family j ai dit tiens une rs que ja ideja vu Donnes moi des details en MP ;)
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
j"adore tes modifs et ta voiture est vraiment nickel.et le ralenti moteur est
Normal Marco.... elle débarque du 6-9 .En dehors de ça oui elle est superbe, j'aime bien lesmodifs que tu lui as apporté depuis l'achat .D'ailleurs ce serait cool que je la revois l'ex Micramaniac => http://www.cliors-concept.com/t27114-In ... ?start=680
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
Merci pour vos petits messages ;)Stef j'essayerais d'être à Plaisir en Février !!
VRaiment belle cette RS !! Bravo pour les travaux !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Salut,Alors cette clio ca avance?Au faite tu as quoi comme fixation pour tes baquets car je vois que tu a garder les prétensionneurs? ils sont fixé comment?A+Olivier
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
Salut,Ouais ça va ça roule bien !! Pour les baquets je ne sais pas trop, c'est Micramaniac qui les a installés. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a des équerres RRS et les platines sont faites maison.
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
Sinon pour la suite :Normalement Samedi 18 Février : clim-out + pompe à eau / Samedi 25 Février : géométrie aux petits oignons et Dimanche 26 Février les Ecuyers !!!D'ailleurs s'il y a des motivés pour rouler aux Ecuyers ce Dimanche 26 Février, c'est 109€ la journée avec Driv'eure Event !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |