Dernier message de la page précédente :
ça y est l'ex de Damien a quitté Lyon, ça fait bizarre car j'ai vu toutes les évolutions de cette Titane...Bel achat car auto en superbe état et avec un gros look .En espérant la revoir (et rencontrer le nouveau proprio quand même ) chez ARS je l'espère![78] Clio 2.1 RS 2.0L 16V Gris Titane by Papa_Pressé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[78] Clio 2.1 RS 2.0L 16V Gris Titane by Papa_Pressé
je viens de voir qu il y a tjrs rencard a plaisir je passerais avec ma petite uk alorsdesole pour le hs
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: davy a écrit: je viens de voir qu il y a tjrs rencard a plaisir je passerais avec ma petite uk alorsdesole pour le hs avec plaisir ok c est cool
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
Salut les loulous !!Vous vouliez des écopes un peu plus belles et mieux intégrées ??Je vous laisse juger par vous même !!Perso je suis fan, il me reste plus qu'à trouver de la gaine en Diamètre 100 pour raccorder tout ça au pare-boue ;)Je pense que je vais faire une peinture du PC AV comme Gégé sur son ex-RS1-REt là je vous ai refait des photos de meilleur qualité des bénitiers !!Perso je préfère c'est plus "soft" et harmonieux !!
Top le rendu Moi aussi je passerai bien a Plaisir
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
Olivier95 a écrit: Top le rendu Moi aussi je passerai bien a Plaisir Ca c'est une bonne idée ;)
sympa tes ecopes je trouveva y avoir de la rs dit donc
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
ah ben j ai vu ta caisse t a l heure mais juste quand tu partais je pense
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bel achat! sympa les nouvelles modifs Ma Limited ==> ICI
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
Salut tout le monde !!Quelques news ici et il y en a plus pas mal
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Bien tout ça Moi aussi j'ai fait le calage semi-grN, alors tes impressions? Alors perso je ne sais pas si c'est un effet placebo ou pas mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu en bas par contre en haut j'ai l'impression d'envoyer un peu plus et plus tôt !!Je ressens enfin ce fameux coup de pied au cul dont tout le monde parle sur Clio RS ;)
Il faut que tu fasses une rectif cale/plenum alors (+régul pression essence 3.5bar), pour compléter ça
- Papa_Pressé
- Clioteux de Base
RS Addict a écrit: Il faut que tu fasses une rectif cale/plenum alors (+régul pression essence 3.5bar), pour compléter ça Moi avec ma config actuelle, j'ai un petit coup de pied au cul vers 4200, le moteur est disponible plus tôt et plus coupleux, la cale RS et plenum prépa m'ont donné de la rage en haut et du couple partout aussi. C'est effectivement aussi à 4200 ce petit coup de pied au cul ;)Pour la rectif ce n'est pas encore prévu et le 3.5bar si je tombe sur une occaz' pourquoi pas ouais !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |