Dernier message de la page précédente :
Photos de moteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Photos de moteur.
toniowarrior a écrit: Trés joli moteur mais ne t'inquiéte pas gan-rs si l'envie te prend un jour tu feras quelque chose de beau avec un peu de goûts et peu de moyens on peu faire un truc bien. Oui c'ets sur je OK avec toi . . . mais ou trouver : - Des durite de couleur ?- Des cache batrie en alu ?- Et l'argent pour payer la peinture sur le cache moteur , pour poncer mes admition . . . . Je manque cruelement de moyen . . . , Mais la Fait chier Faut que je trouve de l'argent pour fair de mon moteur un moteur qui donne envis de regarder et a mes Gouts . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
gan-rs a écrit: toniowarrior a écrit: Trés joli moteur mais ne t'inquiéte pas gan-rs si l'envie te prend un jour tu feras quelque chose de beau avec un peu de goûts et peu de moyens on peu faire un truc bien. Oui c'ets sur je OK avec toi . . . mais ou trouver : - Des durite de couleur ?- Des cache batrie en alu ?- Et l'argent pour payer la peinture sur le cache moteur , pour poncer mes admition . . . . Je manque cruelement de moyen . . . , Mais la Fait chier Faut que je trouve de l'argent pour fair de mon moteur un moteur qui donne envis de regarder et a mes Gouts . . . ne fait pas un casse pour quelques € hein!
- gan-rs
- Clioteux VIP
Photos de moteur.
Oulalala Non tkt pas sa serais de l'argent gagner par ma sueure , avec mes main . . . Petite question a tout seus qui on des si beau Moteur : - Ou trouver des durite de couleur ? - et des cache batrie en alu ou chrome ?
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
gan-rs a écrit: Oulalala Non tkt pas sa serais de l'argent gagner par ma sueure , avec mes main . . . Petite question a tout seus qui on des si beau Moteur : - Ou trouver des durite de couleur ? - et des cache batrie en alu ou chrome ? c'est bien pour les durites, GT2i , BPS etc....pour les caches regarde sur le site K-TEC racing
- gan-rs
- Clioteux VIP
Photos de moteur.
Merci ARRACHE-54 . . . Parcontre K-tec racing ou trouve tu els plaque poru batrie car jai fait toute les rubrique renault et rien . . .
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
gan-rs a écrit: toniowarrior a écrit: Trés joli moteur mais ne t'inquiéte pas gan-rs si l'envie te prend un jour tu feras quelque chose de beau avec un peu de goûts et peu de moyens on peu faire un truc bien. Oui c'ets sur je OK avec toi . . . mais ou trouver : - Des durite de couleur ?- Des cache batrie en alu ?- Et l'argent pour payer la peinture sur le cache moteur , pour poncer mes admition . . . . Je manque cruelement de moyen . . . , Mais la Fait chier Faut que je trouve de l'argent pour fair de mon moteur un moteur qui donne envis de regarder et a mes Gouts . . . Le cache batterie j'en ais eu pour 30 euros même pas la peinture du cache 25 euros et tous le reste je l'ai fait a la main au papier a poncer donc tu vois y en a pas pour 300 euros.
- gan-rs
- Clioteux VIP
Photos de moteur.
toniowarrior a écrit: gan-rs a écrit: toniowarrior a écrit: Trés joli moteur mais ne t'inquiéte pas gan-rs si l'envie te prend un jour tu feras quelque chose de beau avec un peu de goûts et peu de moyens on peu faire un truc bien. Oui c'ets sur je OK avec toi . . . mais ou trouver : - Des durite de couleur ?- Des cache batrie en alu ?- Et l'argent pour payer la peinture sur le cache moteur , pour poncer mes admition . . . . Je manque cruelement de moyen . . . , Mais la Fait chier Faut que je trouve de l'argent pour fair de mon moteur un moteur qui donne envis de regarder et a mes Gouts . . . Le cache batterie j'en ais eu pour 30 euros même pas la peinture du cache 25 euros et tous le reste je l'ai fait a la main au papier a poncer donc tu vois y en a pas pour 300 euros. Dit moi ton cache batterie tu la trouver ou a 30 euro ? aurais tu le site ?
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- gan-rs
- Clioteux VIP
Photos de moteur.
Je Ne trouve pas Sur EBAY.uk . . . C'est Ou Bondiou . . .
- gan-rs
- Clioteux VIP
Photos de moteur.
Bonsoir tout le monde dite moi ou trouver des Cache battrie en alu sur EBAY.uk ??? Si quelle q'un pourais me fair parvenir le lien sur se topic directe a la page car je trouve pas depuis le temps que je cherche je deprime . . .
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |