Dernier message de la page précédente :
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
elle est à la maison la petiteelle est pas mimi ma mini ??j'a fait une présentation dans les autres sportives, je pense que c'est la moins puissante des autres sportives lol
oui pas mal mais je devrais rentrer dans mes frais.déjà il faut changer une portière, refaire une peinture complète y compris les jantes, revoir le freinage...les pièces ne sont pas chères du tout, heureusement
ce week end j'ai fait une petite centaines de bornes avec la mini, je me suis vraiment régalé tout seul comme un grand.en revanche j'ai perdu 3 vertèbres lol
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
JAZZ34 a écrit: ce week end j'ai fait une petite centaines de bornes avec la mini, je me suis vraiment régalé tout seul comme un grand.en revanche j'ai perdu 3 vertèbres lol Tu m'étonnes!!
je rentre du ski juste hier soir, je vous posterai quelques photos de l'alpes d'huez avec beaucoup de neige et un beau soleil !!Entre temps, on m'a fait l'essence de la mini et ils m'ont piqué le bouchon à essence !!
oui c'est un bouchon à clef, la clef du contact est différente.je viens de regarder, c'est 20 euros le bouchon avec les nouvelles clés, pas trop cher.le pire c'est qu'il y avait maxi 5 ou 6 litres dans le réservoir, c'est surement des petits branleurs à mobylette
putain les cons, bon sympas tes vacances? j'ai plein de mails a t'envoyer
envoies, super le ski, je me suis farté cette année, j'ai envoyé des gros sauts à me tasser les vertèbres lol
voici les photos de l'alpes d'huezle rider de l'extremela piste du tunnel, ça démarre à 3 330 m, on glisse au sein de ce tunnel étroit, c'est un peu flippant la première foiset après on arrive la dedans, c'est pas damé, de la poudreuse jusqu'au genoux et une pente de maladela piste la plus longue du monde (16 km de glisse), c'est un régal !!pour se remettre des émotions, un déjeuné au champagne à 2 700 m, poulet, anchois etcvoila en espérant que cela vous plaise
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ah le top ! Sareigne et le tunnel mythique de bons souvenirs tout ça
Enorme !!! je ne connaissais pas ce tunnel, ça donne envie d'envoyer du bois bordel.Merci pour ces photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |