[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
frou29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Messagepar frou29 » mer. 9 déc. 2015 10:27

Hello,je créer ce topic pour parler de ma prépa circuit qui est en cours sur la clio! qui vient de commencer a vrai dire...je parlerai aussi brièvement de ma megane trophy alors pour commencer on va faire avec le plus court:Une mégane 3 RS Trophy achetée flambant neuve au mois de décembre 2011Blanc glaciersièges récaro tissuscomme toutes les trophy, le RS monitor et le chassis cup et les 265cvfeux xenons detect de recul N°875 jantes steve 19" avec liseret rougeelle a une seule modif... suppression de l'intermediaire.... ca pétarade et ca ronronne plus.... pour la clio:Une Clio 2 RS 2 bleu méthyl de 2002voici ma première liste pour le matos... pour le début....-arceau 6points sparco-faisceau électrique allégé et retravaillé-suspension bilstein B14 retarée-lot complet de silenbloc Powerflex (violet pour certains et noir pour le kit pour les trapèzes)-2 baquets sabelt GT 30 avec fixation sparco-harnais sparco (que je récupère de la mégane et je rajoute les 5-6 eme points sur les deux)-volant tulipé et son moyeu-disque de frein cup-plaquettes ferrodo DS3000-durite de frein goodridge-liquide RBF600-Attache capot/coffre-train de jante/slick mais sais pas encore quoi-echap. Gr. N (faudra juste pas se faire chopper....)-Admission cup ou autres selon les prix-coupe circuit-BAR AV+AR-embrayage renforcé-Reglage carrossage-une plaque d'interrupteur fabriquée par mes soins pour déporter toutes les commandes (sauf clignotants et klaxon) sur la console centrale avec marche forcée de ventilo, pompe a essence, demareur, contact etc etc.... marche de ventil interieur on off (a fond ou rien), pareil pour le chauffage au cas où.... -divers pièces renforcée que l'on pourra placée au fur et a mesure de l'avancée des travaux....si j'ai rien oublié... voilà le cailler des charges il viendra se greffer quelques pièces en plus pour renforcer le systeme d'origine... mais pour le moment je ne veux pas trop toucher au moteur... car assez de frais comme ca....et naturellement il y aura la revision de tout les "organes" de la voiture....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:27

Avatar de l’utilisateur
frou29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Messagepar frou29 » mer. 9 déc. 2015 10:27

La mégane (désolé, j'ai pas plus de photo sous le coude, mon disque dur externe est dans la voiture....)La clio (vu que ca fait 3 semaine qu'elle est a moi... j'ai pas fait mieux que avec l'iphone)je l'ai achetée completement stock...premiere étape.... on la vide! les baquets était juste posé sans console ni glissière pour le fun ^^
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 10:27

Joli duo voisin Hèlvète
Avatar de l’utilisateur
frou29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Messagepar frou29 » mer. 9 déc. 2015 10:27

merci
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 10:27

Sympa tous ça ! Sinon c'est quoi comme pneus et jantes sur la MRS ?
Avatar de l’utilisateur
frou29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Messagepar frou29 » mer. 9 déc. 2015 10:27

Alors j ai deux trains pour la trophy... Un train en 19" en jantes steev noir avec liseret rouge (trophy) avec les bridge RE050A (ceux du record du nurburgring) et j ai le train pour faire le couillon avec des OZ Alleggerita en 18" pour les semis slick.Les OZ sont vraiment top sur la meg je trouve
Avatar de l’utilisateur
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1146

[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 10:27

Beau projet sur la clio
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 10:27

ton moteur semble resté stock donc tu peux encore alléger la caisse => il y a environ 8kg de goudron, il reste encore l'airbag passager qui est très lourd, tu as les masses et le canister dans l'aile AV droiteconcernant les B14 attention au carrossage positif ou proche de 0... => magic camber et/ou usinage du pied d'amorto.
Avatar de l’utilisateur
frou29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[CH] Clio 2 RS2 en prépa circuit /mégane 3 RS Trophy

Messagepar frou29 » mer. 9 déc. 2015 10:27

oui pour le moment il reste stock... histoire de remettre des sous dans la poche avant d'attaquer le moulin....pour l'allégement, oui c'est prévu d'encore enlever un peut tout le superflux ^^merci pour le tuyaux pour les B14 ;-)des coupelles réglable et les magic camber ça devrait suffire? ou que les magic camber? pour l'arrière je pensais mettre les cales avec un angle pour le carrossage (je sais plus le nom précis de la pièce) t'en pense quoi?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 395 invités