Dernier message de la page précédente :
Tu pouvais pas attendre Pk tu les as pas prises sur Oscaro ?elles étaient moins chèresEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
aujourd'hui il faisait 33°, je suis allé à la plage.je peux commander des nouveaux slick si j'ai bien compris lolj'espère qu'il fera moins chaud ce week
petit résumé de ledenon hierpremière session du matin en glisse avec découverte des slick malheureusement sous la pluie, je pensai que cela serait pire.2ème session régalade, les slick ont chauffé comme il le fallait, tout le monde roulaient bien, c''était top du top !!!dernière session pas top, à la rue pendant 15 minutes puis je me suis régalé sur les 3 derniers tours car la piste devenait sèche.je regrette d'avoir démonté trop tôt mes slick, en voyant la piste séche et le peu de voitures en piste, je me serai bien fait une sessions supplémentaire à 16 h.tanpis pas grave et vivement la prochaine fois pour tester les slick sur le sec.les photosles 2 box de la team gr Aet pour finir, un monstre qui roulait grave
Clair que la 964 Turbo envoyait vrai du lourd !!!Content de t'avoir revu sinon, et encore merci pour les olives Hallal
c'est vrai qu'elles étaient vraiment pas mal ces olives !!
vu qu'il n'a fait que pleuvoir, je n'ai pas pu voir le vrai potentiel de ces gommards en revanche je pensais que cela eut été pire sous la flotte.c'était bien glissant mais gérable quand même.pour les vibrations, c'était niquel, j'avais juste le volant qui commençait un peu à vibrer au bout de la ligne droite entre 140 et 150 mais ce n'est pas grave du tout.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ok, ben je pense aller décrasser les miens derrière chez moi!
non j'ai roulé au plus tard à 14 h 40, j'ai démonté les slick et je me suis aperçu que la piste devenait sèche, j'avais compris que j'avais fait une connerie. De plus il n'y avait pas grand monde qui tournait, c'était au top !!yannick, pour ma part j'ai décrassé les slick lors de la première session, ils étaient impec, plus un résidu de gomme.tu tournes en octobre à Alès ?? moi j'ai envie d'y aller
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Oui j'y serais, je vais essayer de bien résoudre ce problème de slicks pour faire tomber mon temps car les pneus tourisme c'est bien mais bon on peut mieux faire!
Merci ! C'est dommage, on n'a pas bien eu l'occasion de se croiser sur la piste... une prochaine fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |