Dernier message de la page précédente :
+1 marco veut te les reprendre 1500€La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Beh franchement moi qui m'en bats les couilles de l'esthétique etc j'ai pas hésité longtemps,l'allègement c'est la meilleure modif' ya rien à faire...mon actuelle marche bien mieux que mon ex qui avait beaucoup + de pièces
La RS2 R de fred RS
J'ai tous comme toi Carpou!!!!Et je t'assure je suis loin des 900 kilos Ps: une vrai clio cup (rs2) fait 960 kilos!!! a la pesee!! celle d'un amis donc pas de machin truc pris sur le net.
La RS2 R de fred RS
Ouai mais ta déjà un arceau de 40kg. Et si j'ai bien compris carpou a un seul siège
La RS2 R de fred RS
C'est exact, je suis clairement plus proche des 900kgs que des 960,il suffit de lire la liste de pièces retirées pour s'en rendre compte, on est grosso-merdo à 150kgs de gains.De toute façon je pense la peser rapidement pour être fixé
La RS2 R de fred RS
C'est une balance chez un férailleur du coin, elle est tarée à 5kgs,la dernière fois que je l'avais pesée elle fesait 985kgs mais j'avais encore pas mal de bricoles,comme j'ai des batteries qui traînent on va faire d'une pierre deux coups
La RS2 R de fred RS
Pompe stock!!! + regulateur bidouille pour debite plus!Injecteur stock!!! limite :( pour etre bien faudrai la taille du dessus...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |