Dernier message de la page précédente :
+1 marco veut te les reprendre 1500€La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
Ca doit être les mêmes Mais comme je l'ai déjà expliqué, 2 mêmes modèles peuvent avoir 2 poids différents, on l'a déjà vu (à vide et équipement égal bien sur)
La RS2 R de fred RS
renenez est a 970 kilo avec 2 baquet ! sur une vrai balance y a moyen d en enleve encore mais 900 kilo y reste koi ?
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: renenez est a 970 kilo avec 2 baquet ! sur une vrai balance y a moyen d en enleve encore mais 900 kilo y reste koi ? je pense pas qu'on peut etre a 900kg avec une rs..franchement ou alors tout enlever au niveau porte, vitre makrolon,vidé, baquet carbone....
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS2 R de fred RS
Sur une vraie balance lol ...On a pesé notre RS1 à 920kg et y avait encore pleins à virer. Pour info la RS de fred est passée sur les mêmes balances à 1020kg ...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS2 R de fred RS
moi j'aimerai bien voir la rs a 900kg car il ne doit pu y rester grand chose mdrr meme le moteur est en carbonne a ce niveau non?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS2 R de fred RS
Juste pour montrer que c'est pas si difficile que ça : 2 baquets : -30kgAirbag passager : -3,5kgAirbag conducteur : -1,5kgBanquette : -19kgCeintures AR : -4kgBarre isofix : -3kgPlage AR : -1kgAutoradio : -0,9kgPanneaux de porte AV/AR : -10kgPlaque fond de coffre : -1,3kgPanier cric : -3,7kgRoue de secours : -15,7kgGain echappement : -7kgSuppression clim : -13,3kgBlaxon : -5kgSuppression EG : -1,5kgContrepoids moteur : -1,7kgBatterie odyssey : -5kgIsolant capot : -0,5kgCache moteur : -0,9kgUltraleggera : -8kgMoquette : -3kgOn est à 140kg, on a encore le capot tole, les vitres de série, la moquette au plafond et on compte pas toutes les babioles (HP, isolant TDB, plastiques AR etc). Une RS1 d'origine ça pèse 1050kg sans essence.
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS2 R de fred RS
Il reste encore à virer :Bloc de chauffage ragABSAllègement du faisceauVitres polyCapot alu ou fibreHayon fibreMoquette plafond + grosse plaque de colleDonc 30kg?Tu peux faire comme planplan aussi, tu vires le tableau de bord + la grosse barre en fer de maintien derrière...
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: Celle de fred est z 1020kilo ? (Et un Rs 1 vide 920 kilo ? Y a un souci ...? Celle de fred n'est plus à 1020kg mais c'est pour prouver la fiabilité de la balance car je vois déjà les commentaires arriver ...L'ex d'amal était à 960kg, une RS1 stock à 1030kg.Bien sur je parle de poids à vide, je vois pas l'intérêt de comparer des poids avec des quantités d'essence inconnues
La RS2 R de fred RS
Marco quand je dit balance vraiC est pas des calcule fait s l arrache ....Pas une balance de poids lourd ....Un truc ou c est roue par roue ...!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
La RS2 R de fred RS
lapince a écrit: Marco quand je dit balance vraiC est pas des calcule fait s l arrache ....Pas une balance de poids lourd ....Un truc ou c est roue par roue ...!!! On est d'accord Celle d'amal, plus de banquette, 2 baquets, plus de roues de secours etc, mais encore la clim, les panneaux de porte avant, les HP AV
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités |