Dernier message de la page précédente :
+1 marco veut te les reprendre 1500€La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
Oki Comme celle de nico a 10kilo donc ok ça parai coerrent ;-) Quand tu dit a vide sans essence ? Sans huile ...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS2 R de fred RS
Non juste sans essence, en huile, toutes les voitures sont censées avoir la même quantité Oui mais nico devait avoir encore de l'essence non?Regarde dans l'ex à amal, il restait à virer :Autoradio : -0,9kg HP : -0,5kgPanneaux de porte AV/AR : -10kg Suppression clim : -13,3kg Blaxon : -5kg Suppression EG : -1,5kg Contrepoids moteur : -1,7kg Batterie odyssey : -5kg Ultraleggera : -8kg Moquette plafond + colle : -3kgSoit 911kg
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS2 R de fred RS
Attention les gars je ne sais pas combien pèse la mienne, mais c'est clair que ça doit s'approcher des 900kgs car je n'ai tout simplement plus rien dans l'habitacle et je suis en mono-baquet.Ya même des parties inutiles qui ont été découpées...
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
La RS2 R de fred RS
carpou84 a écrit: Attention les gars je ne sais pas combien pèse la mienne, mais c'est clair que ça doit s'approcher des 900kgs car je n'ai tout simplement plus rien dans l'habitacle et je suis en mono-baquet.Ya même des parties inutiles qui ont été découpées... 900 kgs je me disais bien!!
La RS2 R de fred RS
Beh en gros, pour reprendre les posts de Marco :1 baquet : -40kgsAirbag passager : -3,5kgAirbag conducteur : -1,5kgBanquette : -19kgCeintures AR : -4kgBarre isofix : -3kgPlage AR : -1kgAutoradio : -0,9kgPanneaux de porte AV/AR : -10kgPlaque fond de coffre : -1,3kgPanier cric : -3,7kgRoue de secours : -15,7kgGain echappement : -7kgSuppression clim : -5kgs (c'est approximatif mais cohérent je pense, ça comprend toutes les durites + le condenseur)Blaxon : -10kgs (rien que la plaque dessous le ciel de toit fait 2,9kgs)Suppression EG : -1,5kgContrepoids moteur : -1,7kgIsolant capot : -0,5kgCache moteur : -0,9kgMoquette : -3kgsAutoradio : -0,9kg HP : -0,5kg Tableau de bord complet = 5kgsBarre de renfort tdb = 3kgs Isolant vert derrière tdb = 3kgsLèves-vitres manuels = 1,5kgsAllègement/découpe = 3kgsPassages de roue = ? kgsLave glace = ?kgsj'oublie surement des bricoles, mais en gros j'ai facilement gagné 150kgs lolet encore certains de ces chiffres sont je pense en dessous de la réalité (genre la moquette intérieure)
La RS2 R de fred RS
Ah ok donc ta gros gros vidage ... Prepa ou stock ? La avec pas grand chose ça peu marche LOL !!
La RS2 R de fred RS
Je suis quasi stock mais elle envoie bien,j'ai inter et silencieux Grn + décata en 63, admi en façade + pont-court 14*63
La RS2 R de fred RS
Ouai elle doit commencer a causer ta Rs carpou, ma prochaine je ferais comme toi, full vidage mais prepa quasi stock
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 397 invités |