Dernier message de la page précédente :
... quand tu achètes des coussins en gel pour mettre dans ton baquet ... quand le matin même un mec en scoot s'arrête à coté au feu et dit :Mec - C’est la sport ?Moi - OuiMec - elle fait 180 ch ?Moi – Non, 205 ?Mec - 250 ?Moi – Non 205 !Mec – Ah c’est la 207 ?Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu sais qu'autant dans la ligne droite passée il pouvait y avoir un radar, autant dans le rond point présent c'est sûr qu'il n'y en aura pas!
Quand au retour d'une spéciale du Monte Carlo les gens qui sont au bord de la route pour voir passer les pilotes t'entendent arriver avec ta ligne ktec et regardent tous dans ta direction en pensant voir arriver une voiture de rallye
- jeanma1983
- Clioteux de Base
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
anteck11 a écrit: Quand au retour d'une spéciale du Monte Carlo les gens qui sont au bord de la route pour voir passer les pilotes t'entendent arriver avec ta ligne ktec et regardent tous dans ta direction en pensant voir arriver une voiture de rallye En lisant ta phrase, ça me rappelle un film, je crois que c'est dans Taxi 2 où au début du film, Samy Nacéri doit emmener un couple à l’hôpital parce que la femme est enceinte et qu'elle va accoucher. Et Samy roule vite et tombe sur une étape de rallye et double une voiture de rallye, en disant que la mec dans la voiture de rallye c'est un touriste !!!
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
nitrous a écrit: thescorpioangel a écrit: anteck11 a écrit: Quand au retour d'une spéciale du Monte Carlo les gens qui sont au bord de la route pour voir passer les pilotes t'entendent arriver avec ta ligne ktec et regardent tous dans ta direction en pensant voir arriver une voiture de rallye En lisant ta phrase, ça me rappelle un film, je crois que c'est dans Taxi 2 où au début du film, Samy Nacéri doit emmener un couple à l’hôpital parce que la femme est enceinte et qu'elle va accoucher. Et Samy roule vite et tombe sur une étape de rallye et double une voiture de rallye, en disant que la mec dans la voiture de rallye c'est un touriste !!! http://www.youtube.com/watch?v=Rqhjyws5QpI Tout à fait
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Quand lorsque tu nettoies ton RS, les places arrières sont quasi toujours propre...
Quand t'es en voyage ERASMUS en Suède et que le seul truc qui te manques vraiment ici, c'est ta RS!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
ddje a écrit: Quand t'es en voyage ERASMUS en Suède et que le seul truc qui te manques vraiment ici, c'est ta RS! Quand la nostalgie de la RS survient, le mieux c'est de morfondre dans les bras des Suèdoises
... quand tu la surkiff après avoir regardé 15 vidéos de lignes inox de mégane 3 RS en te disant que c'est vraiment pas possible ce son de moulin à café
- max68
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
saphyr a écrit: Quand tu sais qu'autant dans la ligne droite passée il pouvait y avoir un radar, autant dans le rond point présent c'est sûr qu'il n'y en aura pas! Pas faux !!!
- max68
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
Quand tu parle a ta rs après une petite bourre pour lui dire que c'est bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |