Dernier message de la page précédente :
Bas oui c'est dans la tête. Sa changera rien au mieux, au pire tu perd des chevaux car tu tire du courant, mais bon c'est minime, au Max tu perd 0,5ch Yaya, pour que sa marche il faut tourner avec un moteur froid, Pk, Parce que sa enrichi (c'est se que font les puce eBay) mais ton moulin est équiper d'un carlostat, donc même chauffage a fond, ton moteur sera toujours a la même température, donc te fais pas transpirer pour rien. Ps: je suis curieux de savoir qui ta raconter sa[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Mathieu a les pneus crevés et je dois me lever tôt demain... Maybe demain soir !
risbo971 a écrit: Lucvts27 a écrit: risbo971 a écrit: et sinon, mise à part vos sorties se**x**les, vous faites quelque chose ce soir? Ouaip V95 avec le cali surement il doit me bouder, car il réponds pas à mes textos; si je tes repondu, moi se soir je vais au ciné avec ma gonzess et apres dodo car demain boulo (sa ryme )
Si je jantes au marqueurs est ce que sa vous fait penser a quelqu'un?????????
rs sp77 a écrit: Si je jantes au marqueurs est ce que sa vous fait penser a quelqu'un?????????
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
calimero a écrit: Partouze général chez marco MDR
Je reviens dans deux semaines, à chaque fois que je suis pas là ça a l'air d'être mort dans votre région les gars
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
RS Addict a écrit: Je reviens dans deux semaines, à chaque fois que je suis pas là ça a l'air d'être mort dans votre région les gars Ca vous dit qu'on se tape un Pedra le vendredi 3 et puis go rasso à Plaisir?Bien pour vos lignes les gars, on va tous être powered by Inoxline: Jonathan, Dim', Mathieu, moi et Ruben bientôt Boris ça fait longtemps qu'on t'a pas vu je crois que ils sont pas mal occupés RS Addict Je suis partant le 3 février Sinon pour ma part je cuisine quelques tites bricoles dans ma GTT Une autre chose si a quelque un qui peu céder un local fermé pour un weekend le mois fevrier que me le dit, je paye se il faut, çà va être pour finir la Prepa pour ma GTT, a voir si je roule le moi de fevrier avec sinon çà va etre decaler pour les beaux jours....dans ce moment, j'ai que un jardin libre pour bricoler et avec ce temps pourri... ? merci les amis et a bientôt!
Ouai chaud pour le 3 février si la pluie n'est pas présente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |