Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: Ben oui mais tu pourras pas te vanter de marcher mieux que nous CQFD[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Aaaaah oui mais ça y'est je l'avais modifié dans la description du post Bon, allez, c'est parti, gros nettoyage de titine ce matin plus la pose des dernier stickers, et faut que je change celui de la BAR car je l'ai posé de travers
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Alors voilà ! C'est fini !!! Nettoyage qui a duré environ 4h30 !!! Donc c'est un gros gros nettoyage ! Il me reste plus que le compartiment moteur, mais il faut que je m'achète des lingettes bébés !!! Je vais tenter de faire une vidéo avec un montage de toutes les photos !!!! Et je poste ça !
Je voulais faire la meme chose si j installe une Bar arr, ca rend tres bien
c'est pas faux,mais quand tu vois le changement de comportement et de plaisir de conduite apporté par ces silent blocs bin et ce meme d'origine!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Be après y'a aussi le côté confort, apparemment, les vibrations supplémentaires se font vraiment ressentir (surtout côté pédalier au bout de quelques kms)J'y viendrais aux KTECH, mais plus tard, là j'ai l'embrayage à faire aussi ... donc je peux pas tout faire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est clair qu'une fois que tu y as goûté aux Ktecs c'est difficile de remettre de l'origine. Pour ma part la rs roulera peu donc l'usure si il y'a bien ne sera que minime Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ba disons que j'ai autre chose à payer ... que de mettre 220€ dans des morceaux de caoutchouc tout petit
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui on verra plus tard, j'y viendrais au ktech, mais pas maintenant ...Question au sujet de l'échappement, j'ai un collecteur 3Y qui dort au garage, si je prend le décata spécifique au 3Y, est ce que je peux le monter sur une ligne d'origine ? En gros, un 3Y + décata avec un catback d'origine ... c'est possible ?
Simon04 a écrit: Oui on verra plus tard, j'y viendrais au ktech, mais pas maintenant ...Question au sujet de l'échappement, j'ai un collecteur 3Y qui dort au garage, si je prend le décata spécifique au 3Y, est ce que je peux le monter sur une ligne d'origine ? En gros, un 3Y + décata avec un catback d'origine ... c'est possible ? tu pourras,le decata pour 3Y sur 172 est fais pour ca
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Donc au garage, si j'amène le collecteur 3Y + décata spécifique, il peut me le monter sur la ligne d'origine sans modifs ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 428 invités |