Dernier message de la page précédente :
lef10 a écrit: Pour l'avoir vue, très jolie ta mégane RS et visiblement ca pousse A bientôt... merci.il faut que l'on se revoit pour un p'tit tour en rs1...et en Mégane!!.. Clems a écrit: Un superbe poussin, et bien rodé en plus ! comme d'hab,quoi... Noos a écrit: il est ou le Dannnnnnnn ????? il essaie de s'inscrire pour le mans a la journée passion ,mais il n'y a plus de place.........Mon poussin....Megane 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Mon poussin....Megane 3 RS
j'ai oublié de mettre mes vidéos après midi pluvieuse et encore de la pluie une p'tite ratée au freinage comme d'hab un excès de jeunesse
Régis 67 a écrit: Sympa la tondeuse Sinon ça envoie fort, félicitations et puis au moins toi tu testes les limites ... c'est comme ça qu'on progresse (même si t'as pas vraiment besoin de progresser !) merci regis zivier a écrit: Il me semble t'avoir vu au brico dépot de Liévin samedi aprèm... nein pas moi
Bon c'est quand que je coie ta tronche !Par ce que j'une caisse qui met des fesser a tester!! contre une jaune!
en tous cas dimanche dernier je la voyait pour la 1ere fois ta belle dan et elle est voila jeannetteMERCI JEANNOT
Noos a écrit: Bon c'est quand que je voies ta tronche !Par ce que j'une caisse qui met des fesser a tester!! contre une jaune! TWIN a écrit: Bon et bien je vote aussi "+1" pour le toit noir! Toute belle pour fêter ça dans 2 jours! Non, je me trompe? On prend de l'avance! merci
carpou84 a écrit: Ca envoie du lourd par ici j'suis pas trop trop lourd pour mon age lecointe a écrit: en tous cas dimanche dernier je la voyait pour la 1ere fois ta belle dan et elle est un petit bapteme un jour?? merci,et pas de souchi pour un baptême Noos a écrit: il est ou le Dan...car la tu as un train de retard :biere: tu veux dire que je te mets un tour avec le fam serré
p'tite mise a jour du topic pour les plaquettes bahhhh....,on dira qu'elles ne m'ont pas permis de finir la dernière session.....la pédale est allée au fond vidéos a venir
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |