Dernier message de la page précédente :
Bas oui c'est dans la tête. Sa changera rien au mieux, au pire tu perd des chevaux car tu tire du courant, mais bon c'est minime, au Max tu perd 0,5ch Yaya, pour que sa marche il faut tourner avec un moteur froid, Pk, Parce que sa enrichi (c'est se que font les puce eBay) mais ton moulin est équiper d'un carlostat, donc même chauffage a fond, ton moteur sera toujours a la même température, donc te fais pas transpirer pour rien. Ps: je suis curieux de savoir qui ta raconter sa[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
ça me fais penser à ma R21 nevada ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lol la r25 de mon pere on avait fait sa l'annee de la canicule en allant en espagne!! on etait dans les bouchon il fesait trop trop chaud
yaya94_RS1 a écrit: Pour répondre aux autres, si je mets le chauffage à fond quand je teste, c'est pour évacuer l'air chaud du moteur vers l'habitacle. Ca fait gagner un poil mais surtout ça fait diminuer la température moteur...ceux qui ont des GT turbo savent de quoi je parle... Comme dit cali c'est pas le petit poil de degrès que tu vas gagner (et encore... ) qui va te faire gagner...C'est ton air admise qui doit etre le plus frais possible pas ta temperature du liquide de refroidissement...De meme si t'as foutu le chauffage pleine bille avec la ventilation là tu perds par contre vu que tu met un consommateur éléctrique de plus en marchece qui a pour effet de tirer sur ton alternateur...Moi ca m'est arrivé de mettre le chauffage à fond MAIS parce que le moteur surchauffait en température d'eau...Il ne fait pas croire tout ce qu'on lit ou ce que l'on dit Comme cali quand il dit qu'il sera devant moi quoi...
Ca dépend ce qu'il met comme pièces, mais rien qu'à voir le potentiel de prépa d'un speedy et le châssis sur piste, ben c'est juste un truc de dingue
Tkt sa mettra du temps, mais tu la prendra ta fesser, comme a l'époque avec ton AX swapé 16s contre ma saxo je t'aime quand même mon gros
calimero a écrit: Tkt sa mettra du temps, mais tu la prendra ta fesser, comme a l'époque avec ton AX swapé 16s contre ma saxo je t'aime quand même mon gros Surtout si tu le vend... :)
Pour le moment rien n'est en vente, j'ai dit que j'y songais
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Pour le moment il y a aucune annonce La je réfléchi sur une reconversion professionnel
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
calimero a écrit: Pour le moment rien n'est en vente, j'ai dit que j'y songais calimero a écrit: Facebook->>Speedster en vente des demain soir pour un autre projet Ca veux pourtant tout dire
ouai mais je l'est pas mis, c'est en réflexion enfin bref...
cliotrophy a écrit: oki bonne chance alors j'espere que tu aura ce que tu veux :) moi aussi
calimero a écrit: cliotrophy a écrit: oki bonne chance alors j'espere que tu aura ce que tu veux :) moi aussi Ouvre une boite de sexetoys cali ca marche pas mal ca...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |