[78] Le garage de DoDo

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DoDo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[78] Le garage de DoDo

Messagepar DoDo » mer. 9 déc. 2015 08:36

Hello tout le monde,Après ma présentation, c'est le moment de vous présenter mon garage :)On va commencer par la petite dernière, fraîchement venue: la titine. Full stock, juste un changement d'autoradio car le radio K7, c'est un peu dépassé. J'ai donc craqué hier sur un Pioneer X5500BT, que je viens de finir d'installer cet aprem. Le micro est passé, manque juste le boitier de récupération de commande au volant, un vrai casse-tête d'ailleurs pour trouver le bon.       Quelques imperfections sur le pare-choc, mais bon elle n'est plus toute jeune, il faut lui pardonner.       Et mon frelon, un Hornet 600 K7, full stock également (à part les rétros et la selle confort):                  
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Le garage de DoDo

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:36

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[78] Le garage de DoDo

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 08:36

sympa tes jouets gaff sur la route avec le frelon, moi j'avait un gsr 750, et jme suis fait cartonner le 7 mai, moto neuve hs et moi dans un sale état Bonne routeV
Avatar de l’utilisateur
DoDo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[78] Le garage de DoDo

Messagepar DoDo » mer. 9 déc. 2015 08:36

C'est clair que la moto c'est génial, mais vachement dangereux. J'ai la chance de ne plus avoir à mettre les pieds sur le périph ni sur l'autoroute aux heures de pointes, c'est déjà nettement plus tranquilisant. Mais il faut garder la tête froide, car ça pousse pas mal :)J'espère que tu vas bien malgrès ton accident, et que tu te remettras vite sur pieds. Une idée de la remplaçante du gsr? V
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[78] Le garage de DoDo

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 08:36

DoDo a écrit: C'est clair que la moto c'est génial, mais vachement dangereux. J'ai la chance de ne plus avoir à mettre les pieds sur le périph ni sur l'autoroute aux heures de pointes, c'est déjà nettement plus tranquilisant. Mais il faut garder la tête froide, car ça pousse pas mal :)J'espère que tu vas bien malgrès ton accident, et que tu te remettras vite sur pieds. Une idée de la remplaçante du gsr? V pour l'instant je peux à peine marcher depuis 1 semaineSi remplaçante il y à, ça sera le jour où je quitterai l'ile de france, trop de fou ici.la je vais me faire plaisir avec ma nouvelle 3rs1 que j'espère pouvoir conduire très vite

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 381 invités