Dernier message de la page précédente :
ils sont sympa ces rockhopper, mais la touche de jaune sa fait un peu "toomuch" !VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
guigui34 a écrit: domaine des portes du soleil, c'est le top !!c''est vraiment autre chose que les pistes lisses des 2 alpes !regarde leur site été !! Sans compter que sa regorge de fameuses "secret track" shapé par les anglais, donc si tu aimes la pente, la boue et les racines tu vas être servi
VTT
Salut a tous ,Je vous présente mon ptit "VTT" qui n'en a que le nom . Il est vraiment minimaliste : fourche en 60 mm de débattement , singlespeed , brakeless , selle fixe ... Mais ca donne un vélo a la fois très solide et léger (environ 10.8 kg) avec lequel je pratique en street , dirt et surtout dans les skateparks . Je posterais quelques photos en action plus tard .
VTT
FabRS74 a écrit: Oh le guigui, on te voit plus, t'hiberne?? Viens faire du vélo à Avo, le temps s'y prête, il y a du soleil today Non j'hiberne pas, je passe voir de temps en temps le forum ! pour le vélo je viendrais vous voir une semaine cet été, mi juillet certainement. je passe sur le topic savoyards pour prendre des news !
VTT
http://www.velosphere.fr/roues-et-pneus ... es-mud-…ce sont les meilleurs pneu que j'ai trouvé, apres avoir test des michelin,maxxis medusa...avant j'avais trouvé des pneu Maxxis Swamp Thing en 2.0 et la il y avait pas mieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 243 invités |