Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
RS Addict a écrit: ynk34 a écrit: landosque a écrit: y'a pas de col chez amine , y'a que des ronds points et des 2*2 voies Je suis pas dans les Pyrénnées mais proche du Macif central. C'est de la merde le massif central, rien ne vaut le sud les gars Regarde Nimes ur Google Map tu verras où je suis.
je suis a moins de 10 bornes de la mythique speciale de "Pruniere",et ici quelques soit la route emprunté c'est impossible de se dire "aller aujourd'hui je roule calme" par contre les routes sont debranlées,mais ca rajoute une dimension au "pilotage"
je sais aussi ou c'est (enfin vite fais) ....mais c'est surtout la clio qui connait vus qu'elle vient de la bas
- ynk34
- Clioteux Redouté
RS Addict a écrit: Je sais où c'est Nimes, je passe tous les étés là-bas Ah bon tu descends et tu le dis pas!
the-sylv a écrit: je sais aussi ou c'est (enfin vite fais) ....mais c'est surtout la clio qui connait vus qu'elle vient de la bas Moi elle vient du 78, parait qu'elles marchent fort les RS dans le 78, la grise qui sort 220ch était la voisine de ma verte ynk34 a écrit: partant de se principe dans le 30 elle doivent toutes etres pourries et elles avancent pas (desolé Yannick )
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
il va en corse amine c'est bien connu bref moi je serais dans le 34 fin juin , faudrait qu'on se capte les amis
La Rag de Yannick est passée entre les mains de notre Marco adoré, elle doit bien marcher
quand je l'ai acheter la mienne elle avait du passée dans les mains de Marcovich le carlouch du coin
- ynk34
- Clioteux Redouté
Je dois dire qu'elle marche bien je m'en plains pas, voir mes vidéos.Julien, on se captear t'inquiètes tu seras où exactement?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |