Dernier message de la page précédente :
Avec lapince on a vu que mes SB de barre stab étaient fatigués, je passerai sur du Powerflex (les 4) dès que je pourraiMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Il peut plus tirer, il va finir dans un arbre avec ses nouveaux freins top moumoute
Effectivement Seb, il faut que je prenne mes distances vu le freinage guez que j'ai actuellement
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
En même temps c'est cali qui ta aidé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Quelle idée aussi de faire de nuit, eclairé par une voiture lors d'un rasso ? C'est rien ta petite mesaventure, au pire tente une petite purge avec un DOT4 de base, ca sera toujours mieux qu'un circuit mal purgé au RBF600
Ben je me suis dit je vais à Plaisir, c'est pas loin de chez Cali, je voulais en profiter, mais finalement ce fut un massacre
Je rappel que se n'est pas moi qui a purger hein!!!Je suis bientôt en vacance, on se captera quand j'aurais réparer mon truc et Jte ferais une vrai purge avec ma technique. Ps: je monterais plus jamais des durites avia sur une Clio, une grosse merde
Oui je sais bien
Dernière édition par RS Addict le Mar 17 Jan 2012 - 17:39; édité 1 fois
Dernière édition par RS Addict le Mar 17 Jan 2012 - 17:39; édité 1 fois
Surtout pour ce que ca apporte les durit avia ...Et faut pas qu'elles aient de defaut, sinon sur circuit, ca peut foutre le feu ...
the-sylv a écrit: vous avez eu un soucis de montage a quel niveau j'ai les memes durites et j'ai eu aucun soucis de montage avec!! J'en es monté plusieurs et c'est la 1ère fois que je connais une galère comme sa. J'ai appeler des potes mécano pour nous aider le lendemain, et eux même ne comprenais pas
RS Addict a écrit: Ouais, la prochaine fois je la laisserai à ARS, j'ai pas envie de pas pouvoir revenir chez moi cette fois-ci C'est clair
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |