Dernier message de la page précédente :
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RiDeR-136 a écrit: Indispensable non , utile oui j'ai écrit la même chose avant d'avoir vu ton avis.
Oui le souci est le même avec ou sans slick, transférer le couple là où ça motrice .
Ok ça marche,bon après payer une R26 plusieurs milliers d'euros de + qu'une R25 juste pour l'autobloc c'est à réfléchir lol
oue l'idéal serait de mesurer l'écart de chrono sur piste avec même conducteur
L'écart est un fait, mais quand tu payes une R25 2000 à 3000€ de plus que la côte, avec les vols et autres, ça fait réfléchir en terme de remboursement par l'assurance.C'est pour ça que j'ai pris une R26 aussi, je l'est payé plus cher certes, mais le prix était plus réaliste en terme de côte.Par contre le train arrière est un poil meilleur sur R25 j'ai ouïe dire
Faut voir, on voit régulièrement des R25 sur leboncoin qui tournent dans les 12 000€, quand les R26 démarrent grosso-modo à 15 000€...pour pas mal fouiner les annonces ces derniers temps c'est ce qu'il en ressort
Dans ce cas, c'est plus raisonnable, cet été quand je cherchais elles tournaient dans les 14-15k€
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Kuss a écrit: Par contre le train arrière est un poil meilleur sur R25 j'ai ouïe dire En fait il est taré plus dur ... sur R26 ils l'ont assoupli pour obtenir un comportement plus mobile (et plus prévenant) de l'arrière.
Dans le cas de combinés filetés cette différence disparaît je suppose?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |