Dernier message de la page précédente :
Greg, Pierre, et Romain, on avait dit quoi au fait pour l'avatar? Hmmm???![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pierre51600
- Clioteux de Base
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Salit les passionnés,et merci a vous pour le rasso,et a toi eric pour la galette
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
pierre51600 a écrit: Salit les passionnés,et merci a vous pour le rasso,et a toi eric pour la galette salut a toi le pationné tu es descendu?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
alors les pationnés !!!!!! jai ferrari mais aussi lamborgini regardez http://gigistudio.over-blog.com/article-30830739.html
Vue ce matin avenue Jean Jaurès Clio Williams, j'ai mis un peu de temps à répondre au salut car j'épiais la bagnole en me disant "putain on dirait qu'elle est neuve!"Dedans, un jeune, visage caché dans une écharpe... sétékiiiiiiii?
C'est peut-être l'ami Boris.Il a 3 Willy en ce moment, 2 bleues et une blanche/jantes rouges...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
c était pas moi et si cetait boris ça ve dire quil aurait sortis la premeiere car lautre est un peu en pieces pour la renovation
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Hello les voisins !Comme il y a beaucoups de possesseurs de Williams par chez vous, j'ai une question :( désolé mais si je passe pas en MP je risque encore de bloquer ma messagerie Mes Ex Renault Sport
Aucune idée la mienne le fait pas, nourie à l'essence que je trouve et adepte de la réserve pourtant lol.Quand tu dit relancer c'est que elle démarre pas au premier tour de clé?
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Slogan : testeur de chassis
Pas de soucis Loïc , les gens du nord sont les bienvenues pour tout ici Sa te le fais à chaque fois?
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
yo tout le monde le tchiot il a un bleme!!! moi je ne mets pas de super95 E10 cest peut etre ça?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- pierre51600
- Clioteux de Base
loic regarde si tu n'a pas ta bobine d'allumage qui fait la gueule ! sinon est tu reprogrammer ou une puce?
Moi j'ai le problème inverse sur mon fougueux 1.4 Energy. Quand elle est chaude/tiède, elle démarre au quart (une fraction de seconde) ; quand elle est bien froide, elle met plusieurs tours moteurs pour démarrer (environ 3sec). Pareil, je ne vois pas trop, ayant changé filtre à essence, bougies... et je mets de l'huile de qualité.
- pierre51600
- Clioteux de Base
je te rassure Guillaume,ma williams mais aussi longtemps a démarré (environ 3s ) mais tout le temps,et la R19 1,' energy de mes parents fait pareille que la tienne donc je pence que c'est tout a fait normal pour toi!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |