Dernier message de la page précédente :
Greg, Pierre, et Romain, on avait dit quoi au fait pour l'avatar? Hmmm???![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Wiwi45 a écrit: renaultsport51 a écrit: non meme pas et cest ça le plus grave bon pour demain ils nannoncent pas de pluie apparemment Tu sort la clio alors lol. Je viens de finir de monter le pot et tout bastringue d'avant, le bruit est atténuer, mais ca chante quand même. Tient Moss je suis passer chez iveco cette aprem ;). sur chalons je pense sinon je t'aurais vu, moi j'y suis mardi sur chalons.
Wiwi45 a écrit: Excat moss.Sinon faut ramener quoi demain? Ta wiwi et ton shorty.
Guindo a écrit: Wiwi45 a écrit: Excat moss.Sinon faut ramener quoi demain? Ta wiwi et ton shorty. arf guindo tu m'as hoté les mots de la bouche.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
bonjour tout le mondeenfin il ny a plus souvent du monde ici on dirait.
Si si , bon je fini de faire mes joints de pot meme si y'a pas de fuite on sais jamais et faire chauffer le tout ca degivrera la clio elle est toute blanche là lol.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: Si si , bon je fini de faire mes joints de pot meme si y'a pas de fuite on sais jamais et faire chauffer le tout ca degivrera la clio elle est toute blanche là lol. salut greg moi je ny vais pas avec la clio jarriverais avec pierreça a bien gelé ce matin et apparemment ça glisse sur la route
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
Wiwi45 a écrit: Si si , bon je fini de faire mes joints de pot meme si y'a pas de fuite on sais jamais et faire chauffer le tout ca degivrera la clio elle est toute blanche là lol.
renaultsport51 a écrit: Wiwi45 a écrit: Si si , bon je fini de faire mes joints de pot meme si y'a pas de fuite on sais jamais et faire chauffer le tout ca degivrera la clio elle est toute blanche là lol. salut greg moi je ny vais pas avec la clio jarriverais avec pierreça a bien gelé ce matin et apparemment ça glisse sur la route ok, sur la 44 sa glissera pas c'est pas possible.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
tout depends si tu es en caleçon coloré sur la 44 ça risque de glisser quand meme
Bonjour à tous!Ne vous inquiétez pas, il y a toujours du monde ici. Je passe toujours voir ce qu'il se passe et se dit (s'agirait pas de manquer des conneries non plus ).Bah alors qu'est-ce que c'est que ça Nico, pourquoi tu prends pas ta Wiwi pour cet après-midi? La glisse, c'est dans la tête
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Bonjour à tous!Ne vous inquiétez pas, il y a toujours du monde ici. Je passe toujours voir ce qu'il se passe et se dit (s'agirait pas de manquer des conneries non plus ).Bah alors qu'est-ce que c'est que ça Nico, pourquoi tu prends pas ta Wiwi pour cet après-midi? La glisse, c'est dans la tête Ou dans le caleçon
- pierre51600
- Clioteux de Base
c'est parce qu'elle est frileuse et ces vieilles articulation ne supporte pas le froid!!!
Tu sais quoi y'avais de la flote sur le parebrise dans la mienne mais à l'intérieur lol.Ell roule nikel là sinon ;).Vers 14h45 15h grd max pour moi le temps d'arriver.
En voilà des hommes courageux! Pas peur de sortir leurs belles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |