Ma Clio RS1 Bleue Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Voila ma clio RS1 elle est de 2001 elle comptabilise 141000 kms a ce jour j'en ai fais l'aquisition il y a quelque mois et c'est vraiment un régal. Je Prévoit d'y faire quelque modification Notamment les jantes qui sont de la RS2 et aprés on verra :) D'autre photo dans les jours a venir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simbeudugard
- Nouveau Membre
oui c'est le bleu odysée :) Et le rouge c'est juste des aucollants qui était quand j'ai acheter la voiture et qui en effet font bizarre sur la photo mais pas en vrai mais je compte l'enlever car je compte changer certaine chose notamment repeindre mes contours d'anti brouillars changer mes jante pour des turini grise en 16 puis quelque collant renault sport
- Simbeudugard
- Nouveau Membre
oui un petit relfet violet en général quand il y a beaucoup de soleil j'aime biebn dailleur :)
- Simbeudugard
- Nouveau Membre
modif
Bonjour a tous voila aprés avoir enlever les bande puis fais quelque modif- Rétroviseur Extérieur peind en gris- Cache anti-brouillard peind en gris - Autocollant renault sport Qu'en pensez vous ?
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment sympa je trouve que les alyum passe bien sur les RS1 contrairement au RS2
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |