GT Turbo AO de ma femme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
GT Turbo AO de ma femme
Mme a une très belle auto.....c'est beau de voir que les "vieilles" sont encore dans un superbe état !Bravo pour le résultat.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
GT Turbo AO de ma femme
Marco a écrit: balou91 a écrit: Magnifique RENAULTSPORT62 a écrit: Superbe Pas mieux pas mieux non plus
- jonathandsg
- Clioteux de Base
GT Turbo AO de ma femme
Merci a tous!!!Content d'avoir fait changer d'opinion certain réfractaire!!! J'ai taché de faire de mon mieux....Pour ce qui est de la puissance on va dire qu'on arrive à chatouiller les 200cvx selon la pression de turbo utilisé mais ce n'est pas non plus le but 1er de l'auto ! On se fait déjà bien plaisir avec!
GT Turbo AO de ma femme
tres tres jolie ao,j'en ai un aussi dans etat relativement propre mais pas autant que le tiens et sans autant de modifs.bien jouer a toi et ta femme pour cette belle auto,juste pour moi ce qu'il y a de trop c'est l'injection mais c'est simplement mon avis perso.
GT Turbo AO de ma femme
coucou a tous ,je profite d'un peu de temps pour vous donner qqles news de cette voiture !cette année l'objectif était de lui monter enfin ce train avant de clio 16s qui trainait dans les cartons et aussi de modifier encore un poil ce système d'échangeur a eau.Nous pourrons considère aujourd'hui que l'objectif est atteint reste a voir avec la patronne pour la rémunération car nous ne sommes que début Avril !!!!! peut être un 13ème mois a l'horizon familiale .......enfin bref !!!! Aprespuis forcement s'en ai suivi un essai/balade avec qqles photos de l'ensemble :
- Manuel44270
- Clioteux Confirmé
rs1
nikel ton travailont dirait que ta voiture est vivante avec son systeme sanguinjaune vertj ai aussi une gtt 120cv en 13 pouceenviron 200cv avec le cleon cela doit arracher le bitume a plus sportivement
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
-
- Clioteux de Base
GT Turbo AO de ma femme
salut , pas mal cet échangeur .....................................y a t il un réelle gain pour la température d admission par rapport a l échangeur d origine !!!!!!!
GT Turbo AO de ma femme
ben un peu que ca nous plait elle est superbe et dans un etat superbe merci pour les fotos
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
- seventishow
- Clioteux Confirmé
GT Turbo AO de ma femme
cela fait toujours plaisir de revoir cette petite auto quand on connait le debut de l'aventure!!!!hate de vous revoir tous les deux... il faut que l'on se donne RDV la ou vous savez
GT Turbo AO de ma femme
Elle est magnifique c'est vrai!!! Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |