Dernier message de la page précédente :
Greg, Pierre, et Romain, on avait dit quoi au fait pour l'avatar? Hmmm???![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Salut, j'ai dû louper un épisode :C'est où samedi ?A pas vu le lieu, ni l'heure ....
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
chamanne a écrit: Salut, j'ai dû louper un épisode :C'est où samedi ?A pas vu le lieu, ni l'heure .... bonjour ancien circuit de gueux et apres carrefour au chaud avec galette si je ne me trompe pas sinon demandes a eric
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
chamanne a écrit: Ok merci, et à quelle heure ? je pense vers 14H30 nous on verra on y sera entre 14H et 14H30
moss a écrit: bonsoir,donc récap des personnes présente demain?? Je passerai faire une bise, mais avec une jap'. Aïe, non, pas la tête...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
bonsoir a toustout depends de la japonaise attention on va a gueux et galette a carrefour si je ne me trompe pas
renaultsport51 a écrit: bonsoir a toustout depend de la japonaise Ma willy est en panne en ce moment. Mea Culpa, maxima culpa.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
désolé jai du mal a comprendre a mon age avancé je croyais que tu parlais d une femme!!!!
renaultsport51 a écrit: désolé jai du mal a comprendre a mon age avancé je croyais que tu parlais d une femme!!!! Effectivement, ça sent l'apéro précoce...
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
non meme pas et cest ça le plus grave bon pour demain ils nannoncent pas de pluie apparemment
renaultsport51 a écrit: non meme pas et cest ça le plus grave bon pour demain ils nannoncent pas de pluie apparemment Tu sort la clio alors lol. Je viens de finir de monter le pot et tout bastringue d'avant, le bruit est atténuer, mais ca chante quand même. Tient Moss je suis passer chez iveco cette aprem ;).
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: bonsoir a toustout depends de la japonaise attention on va a gueux et galette a carrefour si je ne me trompe pas rdv à gueux , on mange la galette à Gueux et ensuite direction carrouf pour le café !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |