Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Mon dieu ah oui pas bon l'alcool[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
C est comme les Honda qui tire avec les veileuses .... Toujours derrière ...!!! LOL Pipi chien ça tire sur l alternateur ...!! Il est toujours entrainne ... Pas comme la clim ..! Pour le chauffage a fond ...!! Encore LOL Pour la piste éviter que ça chauffe ouai !! Mais sur route même en test ça chauffe pas a se point ......!! Tous est dans la tête ...;-) Tkt moi pareil ;-)
Bas oui c'est dans la tête. Sa changera rien au mieux, au pire tu perd des chevaux car tu tire du courant, mais bon c'est minime, au Max tu perd 0,5ch Yaya, pour que sa marche il faut tourner avec un moteur froid, Pk, Parce que sa enrichi (c'est se que font les puce eBay) mais ton moulin est équiper d'un carlostat, donc même chauffage a fond, ton moteur sera toujours a la même température, donc te fais pas transpirer pour rien. Ps: je suis curieux de savoir qui ta raconter sa
C'est pas forcément en enrichissant le mélange que tu obtiendras des perfs, faut pas oublier que tu favorises la dilution de carburant dans l'huile, et ça pas top pour la fiabilité
La fiabiliter on s'en fou, on parle de perf la. Bref de toute façon sa rame une rs1
À mon avis avec l'avance qu'il aura il pourra même faire 2 pleins que tu ne l'auras pas rejoint...
Je pensais qu'elle marchait mieux au vu des tests avec Pix
Il prend quand même 5 caisses, oublie pas que je peux monter la pression sans souci, elle est régler pour tourner a 1,3b soit plus de 300ch. Mais mon frère n'en trouve pas l'utiliter donc on la laisse a 0.9b pour la fiabiliter.Et si sa se trouve, Piks marche plus fort que toi
C'est sûr qu'il marche mieux qu'Amine !Si on enlève 20ch à son passage au banc, même une 206RC marche mieux.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bonne année tout le monde! Meilleurs voeux, et surtout la santé à tous! le reste viendra !
---------------------------------
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Merci à toi aussi bobo ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RS Addict a écrit: Bonne année mon fwewe Content de te revoir parmi nous dans ce froid m'en parle pas BOooGGoossss!! je pleurais hier soir!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |