Dernier message de la page précédente :
salut everybody le retaillage et en cour et la je vais faire ca nikel!!je me suis aussi lancé dans le nettoyage de mes injecteurs,qui theoriquement ont presque 190 000kms,un bac a ultrason,un faisceau d'injecteur et un relais de clignotant pour les faire ouvrir et fermés pendant le nettoyage et hop une machine a nettoyer les injecteurs a pas chere au demontage j'en ais peter un ,j'ai du le recommander en neuf (40€) et je l'ai demain donc pas de gros soucis!!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: salut tout le monde j'ai un peut rouler avec ma nouvelle cale et les injecteurs tout propre,ca respire vraiment mieut,ya du mieut en bas au millieu et en haut juste mon capteur de position papillon qui ma fais ch**,vus qu'il a plus le clips ni le caoutchouc d'etancheité et que j'ai bouger le plenum en changeant la calle il faisais faux contact,mais la c'est resolus je l'ai changer la je suis comme un dingue,j'attend sous peut le cadeau de noel que ma fais mon frere....je vais pas le monter de suite mais rien que l'avoir entre les mains je vais avoir li kiki tout dur,en meme temps je l'ai deja C'est quoi, un canard jaune qui vibre?
[26/05] Une Clio RS !!
va faloir espere que la poste se bouge le cul....je dirais rien nananananereeeee
[26/05] Une Clio RS !!
Bien pour la cale RS et collecteur 3Y, j'ai ça sur la mienne, et j'en suis content
[26/05] Une Clio RS !!
la calle ca fait un bon changement,le 3Y c'est pour plus tard,mais je languis de le monter
[26/05] Une Clio RS !!
j'ai recu mon cadeau tout a l'heure...j'ai hate de l'essayer JE DECONNE MON CADEAU N'EST PAS ENCORE ARRIVE ....PEUT ETRE DEMAIN...J'ESPERE
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
j'espere qu'il seras la demain....ca completeras bien la "continuitée de la prepa"
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
des que je le recois j'en mettrais des photos,t'inquiete en plus vus que c'est pas moi qui l'ai payer je pourrais avoir un regarde vraiment critique,pour peut etre en decider d'autres a en acheter un (surtout a ce prix)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
voici mon cadeau!!!!! un 3Y avec decata pour 172!!!la qualité est plus que correcte,c'est pas un 3Y renault certes,mais pour moitié prix (en partant sur un 3Y chez RS plus un decata) ca vaut le coup,je pense que je vais y faire 2 ou 3 modif pour qu'il soit au top et je devrais me rapprocher a 1cv pres du collecteur renault!!!en tout cas je suis bien content
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |