Dernier message de la page précédente :
amine je suis pas convaincu d'avoir 200chx mais je suis convaincu que tu va manger plusieur caisses , donc mes tes pieces et on verra , tu ma l'air tres optimiste ...je suis ouvert au test contre les clio avec des bonnes config mais pas contre les clio presque stockMa rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon alors petite news moteur boite sortipour faire distribution , suppresion clim, prepa cale rs et plenuim qui est stock d'ailleur, poulie alu, modif de la boite (clips de merde)par contre on a vu qu'un injecteur doit donner plus que les autres (voir topic dans moteur)on a vu aussi qu'il manque le moteur sous la boite de vitesse lolvoila les petites photos
Ma rs1 prepa (pistarde!)
yeah, sa vas etre bon sa, c'est mon lapinou sur la photo en flou a droite??
Ma rs1 prepa (pistarde!)
c clair il etait a fond le mec !!!!petite modif sympa la cale et le plenium n'est pas retravailler, donc a gratter encore, et quelque modif by lapince lol , le volant moteur est stock en tous cas
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ouai bi goss sur la photo le lapince lol !!au top se garage pour bosser !! aac dure de la voir .... vm allege j avai perdu en haut ou impression sur ma rag ..... bref pas une bonne modif sur pour gagne .... !! donc non ! deja si on met 4 injecteur qui crache pareil !cale modif clim out ++ on aura bien gagne ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |