Dernier message de la page précédente :
Greg, Pierre, et Romain, on avait dit quoi au fait pour l'avatar? Hmmm???![Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
bon moi je propose de faire un montage de la photo de la team en premiere page et de mettre ceux qui aiment les beaux caleçons bariollés a coté de leurs autos et bien sur en caleçon ça ferait pas mal aussi
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
rien de grave , en gros on veut me faire accepter des mazout lors du rasso !Et là je ne suis pas d'accord !donc on trouvera un creneau pour ce voir un aprés midi pour la galette !
clio williams 51100 a écrit: rien de grave , en gros on veut me faire accepter des mazout lors du rasso !Et là je ne suis pas d'accord !donc on trouvera un creneau pour ce voir un aprés midi pour la galette ! Pourquoi des diesels?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: clio williams 51100 a écrit: rien de grave , en gros on veut me faire accepter des mazout lors du rasso !Et là je ne suis pas d'accord !donc on trouvera un creneau pour ce voir un aprés midi pour la galette ! Pourquoi des diesels? parceque certaines personnes d'un autre forum , on dit ok pour un diesel swapé , et là je ne suis pas d'accord !
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
si non ced , tu as eu le temps de voir pour ce que je t'ai dis hier??
- pierre51600
- Clioteux de Base
ha ça non pas de mazoute comme on dit le "plaisir des un s’arrête ou celui des autres commence, a 4500trs......" donc pas possible xd( même si j'avoue qui font de très bon diesel maintenant, mais pour mois un vrais véhicule sportif est un essence! )
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
et aprés c est quoi les tuning qui vont venir aussi si ça continu? avec toi eric mais cest dommage dannulé a cause de certains tu leur as dit non et cest toi qui decide . ils peuvent tjrs venir au rasso mais les voitures ils les garent dans la rue en dehors du parking du musée; la semaine dapres cest mort pour moi
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
il y a une solution , on essaie de se voir le samedi aprés midi ! et on fait la galette !Quitte à aller à Gueux!
- pierre51600
- Clioteux de Base
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
et qui peut venir aussi? j espere juste quil ny aura pas un rasso de diesel a notre place le dimanche au musée
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
pierre51600 a écrit: et c'est qui qui veut venir? tu viens de poser la question ! Attendons les réponses!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
renaultsport51 a écrit: et qui peut venir aussi? j espere juste quil ny aura pas un rasso de diesel a notre place le dimanche au musée franchement je n'en sais rien!!!et là je suis un peu blazé !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |