Dernier message de la page précédente :
D'ailleurs, Ruben m'a montré les photos du shooting... J'étais MDR.[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
fred RS a écrit: Super rasso avec tous plein de RS!!!! Et pour une fois j'ai sortie ma clito... Ah parce que tu roules encore avec sur la route
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
j'ai pas pu mais au prochain j’essaierai de venir, pour l'instant la clio reste mienne donc ce n'est que partie remise
planplan a écrit: fred RS a écrit: Super rasso avec tous plein de RS!!!! Et pour une fois j'ai sortie ma clito... Ah parce que tu roules encore avec sur la route Hier soir oui!!!!Histoire de montre l'arceau pose etc....
ca a teste ? essaye prevenir en sms le prochain rasso
C'est trop loin pour toi Lapince Mais il y avais du très lourd, hors la saxo turbo, il y avais une maserati 3200gt préparer, une GTR de 620ch (sa saxo a pris très chere ) golf 2 r32 biturbo 600ch, r21 450chPour amine on a une galère avec sa durite avia, obliger de dormir chez moi, on essaie de régler le problème cette Apres midi. J'espère que sa vas le faire, en tout cas c'est fini je touche plus au durite des autres, les la 2ème fois que j'ai des galères, et sur 2 rs1
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Oui ne dit rien, je suis hyper énerver, je pense encore plus qu'amine. Moi aussi j'espère que sa vas s'arranger, sinon je sais pas comment on vas faire
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
C Etait a. Plai .... ?? Du bo monde ...!! Nikel
- Miketatung
- Clioteux de Base
Belles Voitures et gens sympa
C'était sympa, j'ai été surpris de voir autant de clio d'ailleurs.Les 3 anglaises, et les jolies RS1 Bleu, Grises et la Rouge (bonjour MiniBinouze).Une RS2 bien sévère, les RS3 Sirius et la Titne aux jantes de Twingo RS... et la mienne la seule à être perchée sur sur ses jambes d'origine qui faisait un peu 4X4... Pour le reste du beau monde varié et déjà sité (Les Meganes, la saxo, la Focus RS, les R21...).Un bon moment de passionné.
C t la mienne qui été en mode 4x4 .jatend de faire rentrer des sous pour les suspat.
- speedtonton
- Clioteux de Base
c était super il y avait du lourd j ai bien aimé
tres bonne soiree les 3 anglaises c etait les imports de ma societe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |