Dernier message de la page précédente :
D'ailleurs, Ruben m'a montré les photos du shooting... J'étais MDR.[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Master21 a écrit: Oui je sais t'es sceptique pour le doigt d'honneur...
O merde amine le runner va se prendre une fessé!!
C'est pas une fesser qu'il vas prendre, deja on vas faire la route ensemble, donc amine nounours et moi. Vas prendre chere me runner sur la route
Lucvts27 a écrit: RS Addict a écrit: Lucvts27 a écrit: RS Addict a écrit: Ok dis à la saxo quand il veut pour une fessée Ce soir alors?!Oubli pas ton petit string léopard que je te claque le cu d'vant tous le monde Bon normalement il y aura du monde et quelques 21 turbo aussi Non sérieux je veux bien faire un tour avec toi quand t'iras test avec d'autres, pour comparer avec celle de pipi Faut qu'il vienne lui d'ailleurs Il s'est dégonflé il a peur...il sait que je vais lui rouler dessus...Lapince = pipi salo quand on testera ta interet a me mettre minimun 5 caisse...avec tes 1.4b
Ah oui et pour ce soir y a qui qui veut de la 300V, RBF ou Mocool?
Si tu veux, c'est tellement rapide de toute façon
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Moi j'irais bien mais je sais pas si madame me laissera...
Je poste ici en plus du topic des bonnes affaires, vu que c'est sur Paris...Un pack de jantes RS1 à 150€: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
calimero a écrit: Tu vient avec laquel Davy ? mdr j en sais rien cali je me tate mais surement la turbo
calimero a écrit: C'est pas une fesser qu'il vas prendre, deja on vas faire la route ensemble, donc amine nounours et moi. Vas prendre chere me runner sur la route vs partez d ou et a quel heure mec
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Moi je pars de Vernon et je passe à mantes la jolie par l'A13 mais je ne sais pas à quelle heure... Je pense que je ne serai pas avant 23h sur place http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |