Dernier message de la page précédente :
Guindo a écrit: Oui bonsoir... C'est quoi le délire ? Greg danse sur quelle musique en slibar ? LMFAO avec son clip a paillette???[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Ced_51 a écrit: Moi, j'ai déjà répondu Eric. Ok pour moi. Je pense juste que depuis, les potes ont oublié... c'est bien là que l'on reconnait les potes !
Un peu chargé en ce moment, tu avoueras que la période était un peu... compliquée...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Ced_51 a écrit: Un peu chargé en ce moment, tu avoueras que la période était un peu... compliquée... certes ,mais cela ne coute rien de passer et de poster une réponse
Si je ne bosse pas, je serais là. Je reprends le boulot demain, je vais essayer de demander ma commande jusqu'à cette date pour être à peu près sur, sachant que je suis "agent de réserve" et qu'il peuvent modifier mes jours de travail au dernier moment...
- pierre51600
- Clioteux de Base
clio williams 51100 a écrit: Plus sérieusement les gars , ils n'y a pas grand monde d'intéréssés par la galette des rois lors du prochain rasso ! j'avais marqué OK pour moi aussi
Moi suivant la météo et l'avancement des travaux sur la clio, car oscaro ont pas l'air rapide
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
ok pour moi eric , meme si javais un contretemps je te payerais ma part de galette au cas ou . car c est deja gentil d organiser ça en espérant que certains ne viendront pas en caleçon ce jour là!!!!
renaultsport51 a écrit: ok pour moi eric , meme si javais un contretemps je te payerais ma part de galette au cas ou . car c est deja gentil d organiser ça en espérant que certains ne viendront pas en caleçon ce jour là!!!!
- pierre51600
- Clioteux de Base
Greg, Pierre, et Romain, on avait dit quoi au fait pour l'avatar? Hmmm???!
Eric, demain soir, je vois mon pote (dixit la "savonnette" ... je sens que ça va partir en live ), je te tiendrai au courant pour la galette et la présence des Fordistes
- pierre51600
- Clioteux de Base
je ne suis pas avec mon ordi la,mais tkt je n'oubli pas!!!! demainplus on est de fout plus on rie^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |