Dernier message de la page précédente :
yes c"était cette semaine, maintenant je l'ai recupéréeMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Alors a froid elle tourne environ 1min comme une caisse de rallye, c'est l'impression que j'ai a chaque fois que je la fais tourner, puis pour le régime j'ai eu l'occasion qu'une fois de l'essayer et ça devait être aux alentours des 4000, mais comme sur le decata yavai deja une sonde, peut être que mon frère a remis celle là et a mis celle que j'avais avant en stock av mon cata..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
minibinouze a écrit: Pour ce qui est du problème d'anti-demarrage est ce que ta clé est tombée ou non? Car cela m'est arrivé et le problème venait d'un composant qui était à moitié déssoudé... Un fois ressoudé je n'avais plus ce problème...Pour ce qui est des trous à l'accélération je ne peux pas t'aider si ce n'est savoir si tu as un voyant qui s'allume à ce moment là ou pas...Bon courage! A vrai dire je compte plus le nombre de fois qu'elle a chuté.. Sans soucis jusque là..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
landosque a écrit: change ta sonde et essaye Bah changer la sonde ok mais pour l'essai c'est pas évident sachant que je vis en bord de nationale et que j'ai pas de permis^^
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Merci Mecherrs, si besoin pas de souci jte fais signe ;)Sinon j'ai vu avec mon frère et effectivement ce n'est plus la sonde que j'avais sur mon cata mais celle qui etait sur le decata, donc on va inverser ça a l'occaz, et on verra bien.. J'espère juste que ça vient bien de la!!
L'ancien proprio de ma voiture a eu la meme chose que toi, c'etait le calculateur secondaire qui etait mort.Je pourrais te dire ce soir un peu plus sur ce qui a été changé, en esperant pour toi que ce ne soit pas ca.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
mcao a écrit: L'ancien proprio de ma voiture a eu la meme chose que toi, c'etait le calculateur secondaire qui etait mort.Je pourrais te dire ce soir un peu plus sur ce qui a été changé, en esperant pour toi que ce ne soit pas ca. J'espère aussi pour moi que ça ne soit pas ça j'imagine pas le prix du cerveau je verrai deja une fois la sonde changée si ya un changement ou non.. Mais ouai je suis preneur d'infos!! Merci
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si tu as 2 sondes sur le décata tu peux les inverser sans problème elles ont les mêmes valeurs, une sert de régulation (amont) et l'autre de diagnostic (aval). Pour ton problème d'accoup je pense aussi à l'allumage genre fil de bougie peut-être.Je viens de commander une sonde NGK (j'attends de la monter) car j'avais un problème de broutage au ralenti, d'ailleurs avec DDT2000 (logiciel Renault de diag) j'ai bien un problème avec cette sonde, le circuit est ouvert et elle ne chauffe pas.
minipoche69 a écrit: mcao a écrit: L'ancien proprio de ma voiture a eu la meme chose que toi, c'etait le calculateur secondaire qui etait mort.Je pourrais te dire ce soir un peu plus sur ce qui a été changé, en esperant pour toi que ce ne soit pas ca. J'espère aussi pour moi que ça ne soit pas ça j'imagine pas le prix du cerveau je verrai deja une fois la sonde changée si ya un changement ou non.. Mais ouai je suis preneur d'infos!! Merci Alors ma voiture faisait comme la tienne, a savoir qu'elle ne reconnaissait pas la clé, donc ne voulais plus démarrer.Suite a ca il y a eu changement du calculateur unité centrale d'habitacle (247€). L'ancien proprio en a eu pour 600€ suite a ce problème.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
PUGET Rémi a écrit: Si tu as 2 sondes sur le décata tu peux les inverser sans problème elles ont les mêmes valeurs, une sert de régulation (amont) et l'autre de diagnostic (aval). Pour ton problème d'accoup je pense aussi à l'allumage genre fil de bougie peut-être.Je viens de commander une sonde NGK (j'attends de la monter) car j'avais un problème de broutage au ralenti, d'ailleurs avec DDT2000 (logiciel Renault de diag) j'ai bien un problème avec cette sonde, le circuit est ouvert et elle ne chauffe pas. La mienne c'est une monosonde, donc le decata aussi.. T'en as pour cher sans indiscrétion la sonde?? Mp si tu veux.. Mon frère a la gendarmerie bosse sur des Renault il me la passera au diag pour voir si des défauts sont indiques..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
mcao a écrit: minipoche69 a écrit: mcao a écrit: L'ancien proprio de ma voiture a eu la meme chose que toi, c'etait le calculateur secondaire qui etait mort.Je pourrais te dire ce soir un peu plus sur ce qui a été changé, en esperant pour toi que ce ne soit pas ca. J'espère aussi pour moi que ça ne soit pas ça j'imagine pas le prix du cerveau je verrai deja une fois la sonde changée si ya un changement ou non.. Mais ouai je suis preneur d'infos!! Merci Alors ma voiture faisait comme la tienne, a savoir qu'elle ne reconnaissait pas la clé, donc ne voulais plus démarrer.Suite a ca il y a eu changement du calculateur unité centrale d'habitacle (247€). L'ancien proprio en a eu pour 600€ suite a ce problème. Aie ça chiffre vite l'électronique, j'espère que ça serait plutôt un composant dessoudé je verrai si par la suite elle continue a me jouer des tours, et j'aviserai si rien ne change
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ok Je saurais quoi commander si besoin!! T'as qu'une sonde sur la tienne ou deux?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |