Dernier message de la page précédente :
sa ma fait pareil au début , c'est un peu on/off la rc6 sur clio 2 , surtout avec des pneu de serie qui sont vite saturésavec des slicks ca va déja beaucoup mieux[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Le topic du freinage.
Je pense que c'est encore bon, toute façon l'arrière ne ramasse pas trop sur les RS.
Le topic du freinage.
therealcup a écrit: Aux utilisateurs de RC6 sur Clio RS (2000 / 2005), vous ne trouvez pas le freinage trop puissant ?Impossible de bien doser le freinage sans ABS (débranché car RS1). Je bloque les roues bcp trop vite :(Du coup je pense me tourner vers quelque chose qui me permet d'appuyer plus fort sur la pédale, pour pas forcément mieux freiner.C'est la première fois que ça me fait ça malgré les voitures et les différentes config que j'ai pu avoir. effectivement, à froid, en pneu de série,et sur spéciale sinueuse mais bitume lisse c'est on/off (RS1 sans abs). ça demande un dosage plus fin mais du coup, moins d'effort aussi.faut voir à chaud en slick. j'ai pas pu tester encore.vous avez des RC6 au quatre coins ?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
que pensez vous de ces disques: http://www.optimiz-access.fr/catalog/pr ... -av-tarox-…
Le topic du freinage.
Salut,Je voudrais savoir concretement quelle est la Différence entre :Yellow StuffRed StuffGreen StuffSachant que j'utilise ma voiture pour tous trajets et sortie Piste on va dire 1 fois par mois ou tous les 2 mois.Merci
Le topic du freinage.
Super MerciAu vu du prix je pense je vais partir sur un Pack Avant Arriere en YellowStuff sur le site Camskill ca a l'air de valoir le coup.
Le topic du freinage.
Salut je cherche des disques arr pour RS1, et je trouve pleins de références, et à tout les prix.Je voudrais être sûr de pas me tromper.Sur misterauto par exemple il y a des Bendix (561591B) à 52€, et d'autres Bendix (561733B) à 87€. Ces modèles me sont proposés quand je choisis d'abord mon véhicule, pourtant les références Renault liées à chacun de ces modèles sont différentes!Qu'est ce qui peut expliquer un tel écart, la compatibilité? la qualité?En allant sur Oscaro, ils n'ont en ce moment pas de disque arr dispo pour RS1/2 quand je sélectionne mon véhicule, mais ils ont pourtant les Bendix 561733B dispos C'est confus!merci d'avance
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Le disque à 87€ ne serait pas livré avec bagues Abs et roulements ?et l'autre à 52€ sans rien ?
Le topic du freinage.
C'est pas précisé, mais de mémoire en général il n'y a pas les couronnes d'ABSCe qui est sûr c'est qu'il n'y a pas les roulements
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Si tu calcule le prix des disques + des roulements,à mon avis tu serais gagnant de prendre la collection disques frein ( 2 disques + roulements + bagues ABS) de chez renault Réf: 7701204901 Tu trouve quelqu'un pour avoir la remise et tu économisera encore des €€€€
Le topic du freinage.
Merci pour ta réponse ... mais j'y ai déjà pensé, et avant remise l'ensemble disque+roulements est autour de 180€Là on trouve des disques à 80€ voire moins, des roulements à 35€, et j'ai moyen de les faire monter pour 0€... du coup ça reste plus intéressant je pense
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
y'a pu cas commander Moi j'ai déjà eu un soucis en commandant tout séparé au montage m'a bague ABS flotté dans le disque sont support n'été pas du bon diamètre Heureusement le vendeur m'a tout repris en plus j'avais déjà monté les roulements Du coup j'ai commandé chez Renault
Le topic du freinage.
RENAULTSPORT62 a écrit: y'a pu cas commander Oui! mais je suis pas sûr de la ref des disques
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |