Dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur Oui c'est pas faux, mais il est vraiment imposant par contre...c'est pour sa que je trouve le compét' au juste milieu...j'aimerais bien en trouvé un pour ma RS2[--] Clio RS2 Gris Ice
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[--] Clio RS2 Gris Ice
Elle est vraiment niquel ta RS2 !!! Je me languis de refaire la mienne et qu'elle soit comme ça !
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[--] Clio RS2 Gris Ice
Merci =)(J'ai le pare choc avant qui est dégueulasse quand même, bien que les photos ne le montrent pas trop, mais j'ai pas 250€ à mettre dans de la peinture)
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Mardi je vais chez renault pour avoir un stylo retouche pour mes jantes, ils ont la référence, le commandent et aujourd'hui quand je vais le chercher ils me disent qu'en fait ce stylo n'existe pas! En gros il a fait une commande d'un truc qui n'existe pas, je sais pas comment. Tant pis... du coup obliger de chercher ailleurs mais j'ai perdu une semaine quand même!
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Retour de chez renault:> La reprogrammation pour le démarrage n'a pas été possible car déjà faite, ils m'ont donc dit que ça pouvait venir de mes clés, d'utiliser la 2ème et de voir..> Pour les voyants airbag il faudrait changer le contacteur tournant soit 200€ de facture lol... J'ai demandé si ça empêchait juste l'airbag volant de fonctionner, il m'a dit que tous les aibag étaient non fonctionnels quand il y a les voyants allumés. Vous confirmez?En tout cas je suis plutôt satisfait parce que j'ai payé que 25€ pour en savoir un peu plus sur mes petits problèmes.
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Petit record de consommation aujourd'hui! 6,9L aux 100! 110km/h sur autoroute pendant 150 km environ =D. Je suis retourné chez le vendeur de ma voiture pour récupérer le poste d'origine avec une connectique pour commande au volant de mon poste actuel et 4 ressorts d'origine.
- saphyr
- Clioteux Respecté
[--] Clio RS2 Gris Ice
Depuis quelques jours mes plaquettes couinent, je regarde aux 4 roues et derrière j'ai moins de 5mm donc je pense qu'il est temps de les changer. Je vais rester sur de l'origine, Oscaro me propose Bendix, Valeo ou TRW http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... lio-ii-…Il y a une différence entre toutes à part le prix?Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |